Menu
Kingdom Hearts : 358/2 Days
  • DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS / Guide et astuces Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS /

Solution complète : Jour 26 : Décimés - Wiki de Kingdom Hearts : 358/2 Days

Solution complète : Jour 26 : Décimés

Partager sur :

Mission 15 : Agrabah

Parlez à Xaldin avant de partir pour prendre une Potion+. Vous pouvez aussi faire des achats dans le magasin avant de partir. Parlez ensuite à Saïx pour commencer la mission d'inspection. Une fois dans Agrabah, examinez la dune de sable qui se trouve à gauche. Inspectez la boutique déserte située à gauche et la grande porte située à droite ensuite celle de gauche. Inspectez les poutres qui se trouvent à droite de cette porte puis examinez le levier qui se trouve à droite et actionnez-le pour ouvrir la porte. Avant d'entrer, inspectez les plats qui se trouvent à droite du levier. Passez ensuite par la porte.

Examinez l'étal qui est presque enfoui dans le sable. Allez à droite, éliminez les ennemis et inspectez la dune qui se trouve dans le coin, à droite. Étudiez les plats et les pots qui se trouvent près de la porte. Montez ensuite la dénivellation et prenez la Potion qui se trouve dans le coffre. Avancez sur la passerelle en bois et examinez-la. Descendez ensuite et allez vers la caisse qui se trouve dans la cour. Poussez-la vers les autres caisses qui se trouvent à droite et sautez dessus. Sautez ensuite vers la plateforme et examinez les cordes et le mur. Montez encore à l'aide des caisses et examinez les poutres et les cordes. Actionnez ensuite le levier pour ouvrir la porte. Descendez et passez par cette porte.

Avancez, éliminez les Sans-coeurs et les Plantes sinistres et examinez la dune qui se trouve à gauche. Montez les dénivellations à gauche et prenez le contenu du coffre. Descendez et allez à droite pour examiner la porte et le mur. Montez les dénivellations à droite et sautez vers le coffre pour prendre une potion. Après la conversation avec Xigbar, revenez vers la première zone pour voir Aladin et Jasmine parler. Vous devez alors prendre un autre chemin. Montez les dénivellations qui se trouvent à droite de la porte et entrez par celle qui se trouve en haut.

La mission est accomplie et vous pouvez rentrer mais avant cela, inspectez la grande porte du palais. Passez dans la deuxième zone et examinez le bois qui se trouve à gauche. Avancez vers la porte de la ville et regardez la tempête. De cette façon vous remplissez votre jauge de mission jusqu'au maximum. Revenez alors à la citadelle.

Mis à jour le 29/11/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Jeuxvideo.com