Kingdom Hearts : 358/2 Days
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS / Guide et astuces Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS /

Solution complète : Jour 256 : Nouvelles - Wiki de Kingdom Hearts : 358/2 Days

Solution complète : Jour 256 : Nouvelles

Partager sur :

Mission 66 : Ville d'Halloween

Avancez dans la ville et éliminez les Tentacules qui infestent la place de la guillotine. Allez vers la colline aux citrouilles et éliminez d'autres Tentacules. Allez ensuite vers l'échelle pour accéder au pont suspendu. Traversez le pont pour retrouver le Nécroparasite. Evitez le boss pour le moment et éliminez les Tentacules qui l'entourent. Evitez les projectiles lancés par le boss et continuez d'attaquer les Tentacules. Quand ces dernières s'abaissent, éloignez-vous d'elles pour éviter qu'elles ne vous avalent et vous projettent vers leur boss. Une fois que toutes les Tentacules sont mortes, allez vers le cercueil du boss et attaquez-le. Refaites ces actions plusieurs fois jusqu'à l'élimination de ce dernier.

Mission 67 (optionnelle) : Pays des merveilles

Vous devez battre la Sérénade émeraude. Pour toucher cet ennemi, évitez de le pourchasser mais calculez sa trajectoire et interceptez-le pendant qu'il passe en bas, sous les plates-formes et ce près de l'entrée de la forêt. Utilisez aussi les sorts Brasier pour infliger d'aimportants dégâts au boss.

Mission 68 (optionnelle) : Agrabah

C'est une mission de collecte de coeurs. Entrez dans les ruines et éliminez les Sans-coeur qui s'y trouvent. Sortez ensuite et revenez à la ville. Eliminez les deux armures et leurs acolytes pour ramasser encore plus de coeurs.

Mis à jour le 29/11/2009 Voir l'historique