Kingdom Hearts : 358/2 Days
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS / Guide et astuces Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS /

Solution complète : Jour 224 : Anomalie - Wiki de Kingdom Hearts : 358/2 Days

Solution complète : Jour 224 : Anomalie

Partager sur :

Mission 61 : Colisée de l'olympe

Allez au colisée et parlez à Phil. Entrez dans l'arène et combattez les Sans-coeur pendant quatre rounds. Utilisez les barils explosifs pour les lancer sur vos ennemis et provoquer une explosion qui touche plusieurs ennemis à la fois. Dans le cinquième round vous combattez Xigbar. Il ne va pas être très agressif et restera immobile la plupart du temps. Attaquez-le jusqu'à réduire ses PV de moitié. Une Armure Gardienne fera son apparition et Xigbar vous laissera seul contre cet ennemi.

Attaquez la tête du boss qui est son point faible et évitez ses balayages de bras. Continuez d'attaquer l'ennemi jusqu'à ce qu'il se dissocie en trois parties. Frappez d'abord les bras jusqu'à les détruire. Ensuite, quand il se reforme (mais sans les bras), attaquez sa tête en évitant ses attaques de pieds. Quand il se dissocie à nouveau, attaquez les pieds jusqu'à les détruire. Revenez à la tête et évitez ses attaques en vrille. Détruisez ensuite le reste de l'armure pour finir la mission.

Mis à jour le 29/11/2009 Voir l'historique