Kingdom Hearts : 358/2 Days
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS / Guide et astuces Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS /

Solution complète : Jour 194 : A cette époque... - Wiki de Kingdom Hearts : 358/2 Days

Solution complète : Jour 194 : A cette époque...

Partager sur :

Mission 57 : Pays des merveilles

Vous devez trouver et battre les Commandeurs qui sont apparus dans la ville. Avancez jusqu'au labyrinthe qui est gardé par les soldats. Evitez de passer devant ces derniers et avancez pour trouver les Commandeurs et les éliminer. Pendant que votre amis les attaque de face, passez derrière l'ennemi et attaquez-le.

Mission58 : Pays imaginaire

Vous devez battre les Aéronautes qui se cachent dans les îles. Fouillez les trous pour découvrir les cachettes des Sans-coeur Aéronautes. Volez pour les atteindre et éliminez-les un par un. Vous pouvez utiliser les sorts Brasier pour vous aider à éliminer ces ennemis.

Mission 59 (optionnelle) : Cité du crépuscule

Vous devez trouver des Eclats brillants qui sont éparpillés dans la ville. Allez vers la zone Circuit du tram et cherchez les Sans-coeur Gardiens. Eux seuls laissent des Eclats brillants derrière eux. Ignorez donc le reste des ennemis et concentrez-vous sur les trois Gardiens pour récupérez les Eclats et rentrer. Vous pouvez éliminer un quatrième Gardien pour remplir votre jauge de mission au maximum.

Mission 60 (optionnelle) : Pays imaginaire

Un Sans-coeur Avalanche est apparu dans le pays. Vous devez le trouver et l'éliminer. Ce monstre vous attend et vous attaque en compagnie de ses deux acolytes. Concentrez-vous sur sa queue et évitez de rester en face du boss pour ne pas subir ses attaques de charge et de laser. N'oubliez-pas de ramasser le contenu des coffres qui se trouvent sur les îlots.

Mis à jour le 29/11/2009 Voir l'historique