Kingdom Hearts : 358/2 Days
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS / Guide et astuces Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS /

Solution complète : Jour 174 : Action, réaction - Wiki de Kingdom Hearts : 358/2 Days

Solution complète : Jour 174 : Action, réaction

Partager sur :

Mission 53 : Pays imaginaire

Vous devez chercher et trouver le Sans-coeur Tsunami qui est apparu dans ce monde. Avancez jusqu'à rencontrer la fée. Elle vous asperge avec une poudre qui vous permet de voler. Utilisez cette nouvelle aptitude pour atteindre les trous des trésors qui se trouvent sur les plates-formes supérieures. Eliminez les ennemis qui apparaissent et allez ensuite vers la petite île rocheuse. Eliminez les Sans-coeurs jusqu'à l'arrivée du Tsunami. Planez près du boss et concentrez vos attaques sur sa queue pour éviter ses attaques de charge et de rayon laser. Utilisez aussi les sorts Brasier qui sont efficaces contre ce boss.

Mission 54 (optionnelle) : Ville d'Halloween

Vous devez traquer et neutraliser le Sans-coeur Doubles lames. Avancez jusqu'à le retrouver. Ignorez les autres ennemis et concentrez-vous sur le boss. Pour vous faciliter pleinement la tache, poussez les citrouilles explosives près du boss pour qu'elles explosent et lui infligent des dégâts considérables. Vous pouvez l'éliminer sans subir le moindre coup.

Mission 55 : Pays des merveilles

Vous devez récupérer les emblèmes éparpillés dans ce monde. Avancez jusqu'à la forêt de lotus et utilisez votre aptitude et planez pour atteindre tous les emblèmes. Eliminez les ennemis pour que les emblèmes brillent et deviennent facilement repérables. Ramassez-les tous et rentrez à la citadelle.

Mis à jour le 29/11/2009 Voir l'historique