Kingdom Hearts : 358/2 Days
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS / Guide et astuces Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS /

Solution complète : Jour 153 : Jour incohérent - Wiki de Kingdom Hearts : 358/2 Days

Solution complète : Jour 153 : Jour incohérent

Partager sur :

Mission 46 : Colisée de l'olympe

Encore une mission de récupération de coeurs. Entrez dans l'arène pour trouver les ennemis et les barils postés sur des plates-formes. Lancez les barils sur les groupes d'ennemis pour en tuer plusieurs en même temps. Répétez cet enchainement plusieurs fois si nécessaire pour remplir votre jauge de mission.

Mission 47 : Pays des merveilles

Visitez le nouveau monde et récupérez des coeurs. Commencez par ouvrir le coffre qui se trouve derrière vous et prenez le Fer. Avancez ensuite jusqu'à la porte et entrez. Après la cinématique, allez à droite pour ouvrir les deux coffres et prendre la Case libre et la Formule glacier. Allez ensuite à gauche et prenez le Badge de l'unité. Montez sur la table pour faire apparaitre les Sans-coeur et éliminez-les. Allez ensuite à gauche des fauteuils et montez sur la table pour faire apparaitre d'autres ennemis. Allez vers la cheminée, montez dessus et éliminez les Sans-coeur. Allez ensuite vers le troisième fauteuil à droite et attaquez-le, il s'agit d'un Lézard sinistre. Lorsqu'il devient invisible, allez vers la source des projectiles et attaquez-le jusqu'à l'éliminer. Montez sur la table et buvez la bouteille pour reprendre votre taille normale puis franchissez la porte vers le couloir sombre pour rentrer.

Mission 48 (optionnelle) : Agrabah

Allez vers la caverne pour rencontrer l'Armure Solide en compagnie d'une Grande armure. Ignorez cette dernière et concentrez vos attaques sur l'Armure solide qui est votre cible principale. La tactique est la même que contre la Grande armure ; concentrez vos attaques sur sa tête et évitez ses attaques de bras et les ondes de choc générées par les sauts du boss. Vous pouvez utiliser les sorts Glaciers qui sont efficaces contre ce dernier.

Mission 49 (optionnele) : Château de la bête

Encore une mission de collecte de coeurs. Utilisez vos sorts Brasier contre les Billes réfrigérantes et des Cristaux de neige. N'oubliez pas de fouiller les coffres et de prendre leur contenu.

Mis à jour le 29/11/2009 Voir l'historique