Menu
Kingdom Hearts : 358/2 Days
  • DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS / Guide et astuces Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS /

Solution complète : Jour 119 : A faire - Wiki de Kingdom Hearts : 358/2 Days

Solution complète : Jour 119 : A faire

Partager sur :

Mission 38 : Château de la bête

Vous allez faire équipe avec Xaldin et enquêter sur le maître du château. Une fois dans le hall du château, examinez les portes ensuite le pilier situé à droite des escaliers. Ouvrez ensuite les deux coffres pour prendre la Potion et la Glissade aérienne niveau+.

Sortez ensuite du château, éliminez les ennemis et examinez le pavé. Avancez vers la porte de sortie et examinez le chemin. Allez à la statue qui se trouve à droite des escaliers et examinez les traces de pas.

Revenez au château et montez les marches vers la salle des bals. Eliminez les ennemis et avancez au centre pour examiner le sol. Inspectez ensuite la porte vitrée. Sortez et montez par la gauche.

Evitez d'être vu par Big ben et avancez vers le coffre qui se trouve au fond et qui contient le Composant A. Examinez ensuite le canapé et la porte située à droite. Choisissez ensuite la première réponse à la question, quittez cette zone et montez les escaliers d'en face. Evitez le regard de Lumière, le chandelier, et avancez.

Examinez le seau et le balai qui se trouvent à droite ensuite montez les marches. Examinez les traces de pas situées en haut des marches. Entrez ensuite par la porte. Montez les marches et examinez la première statue puis la deuxième. Inspectez ensuite le cadre qui se trouve à droite et enfin la porte de la chambre de la Bête. Choisissez ensuite la première réponse ou la deuxième pour répondre à la question. La mission s'achève ici, mais pour remplir votre jauge de mission, inspectez encore une fois la chambre de la Bête puis allez à celle de la Belle. Choisissez ensuite la première réponse à la question. Vous pouvez maintenant rentrer à la citadelle.

Mission 39 : Colisée de l'olympe

Il s'agit d'une mission de récupération de coeurs. Vous allez rencontrer en plus des Sans-coeur, les ennemis Armures d'argile. Commencez par battre les trois ennemis qui se trouvent dans la cour. Vous devez ensuite affronter le colosse Armure d'argile. Il possède plusieurs barres de vie et n'est vulnérable qu'aux frappes à la tête. Vous devez donc être patient et surtout éviter ses attaques pour réussir à le battre. Sautez pour éviter ses attaques d'onde de choc. Eloignez-vous de ses bras quand il les lève pour frapper. Evitez aussi l'attaque des bras quand il se relève complètement. Utilisez la foudre contre cet ennemi pour l'affaiblir davantage.

Pour terminer la mission, parlez à Phil pour entrer dans l'arène. Jetez ensuite les barils sur les ennemis pour les exploser et récolter leurs coeurs.

Mission 40 (optionnelle) : Colisée de l'olympe

Vous devez retourner au colisée et battre les Déserteurs. Allez dans l'arène et commencez à éliminer les créatures. Lancez les barils sur les groupes d'ennemis pour en tuer plusieurs en même temps. Eliminez aussi les soldats qui arrivent et qui peuvent vous gêner.

Mission 41 (optionnelle) : Colisée de l'olympe

Vous allez traquer et éliminer un Roto-tank qui est apparu dans le colisée. Ce boss est invulnérable pendant ses attaques en vrille. Montez dans les gradins et attendez que l'ennemi s'arrête et saute vers vous. Commencez à l'attaquer en évitant son attaque d'écrasement. Eloignez-vous de lui quand il se met à tourner et attendez qu'il s'arrête et vienne vers vous pour l'attaquer et l'éliminer.

Mis à jour le 29/11/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Jeuxvideo.com