Kingdom Hearts : 358/2 Days
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS / Guide et astuces Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS /

Solution complète : Jour 117 : Secret - Wiki de Kingdom Hearts : 358/2 Days

Solution complète : Jour 117 : Secret

Partager sur :

Mission 36 : Colisée de l'olympe

Vous allez infiltrer ce nouveau monde et récolter le plus d'informations possible. Commencez par éliminer les ennemis qui se trouvent dans l'arène. Prenez aussi le contenu des coffres. Après la cinématique, allez vers les statues et examinez-les. Allez ensuite vers la porte de sortie et inspectez-la. Allez à droite de la porte et examinez les trois tableaux de classement. Allez à gauche et examinez les autres tableaux. Examinez ensuite les fenêtres et entrez dans le colisée.

Fouillez le coffre ensuite examinez tous les trophées et le piédestal. Inspectez aussi le tableau qui se trouve à gauche de l'entrée située derrière Phil. Quand vient le moment des questions, choisissez la première option de réponse pour toutes les questions.

Entrez ensuite dans l'arène et commencez à détruire les barils. Lancez un baril contre les autres pour créer des explosions en chaine et gagner plus de points. Gagnez 100 points ou plus pour réussir la mission. Avant de sortir, examinez encore une fois les deux trophées en or. Sortez et examinez la statue qui se trouve à droite de la porte pour augmenter votre jauge de mission jusqu'au maximum.

Mis à jour le 29/11/2009 Voir l'historique