The Amazing Spider-Man 2
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Amazing Spider-Man 2 / Guide et astuces The Amazing Spider-Man 2 /

Solution complète : Introduction - Wiki de The Amazing Spider-Man 2

Solution complète : Introduction

Partager sur :

Bienvenue sur la solution dédiée à Amazing Spider Man 2 : en suivant le cheminement ci-dessous, vous pourrez apprendre en vidéos et en images comment ne rien louper des enregistrements et des photos que Peter devra récolter durant son périple. Toutefois, de nombreux autres éléments du jeu sont à débloquer en passant par la carte de Manhattan.

Les costumes, d'abord : vous en obtiendrez un à chaque fois que vous compléterez un Repaire Russe et un autre pourra être débloqué en terminant les 12 défis de combat proposés au Comic Stan(d) (de nouveaux défis deviennent disponibles à mesure de votre progression dans l'histoire).

Pour compléter votre collection d'enregistrements et de photos, il faudra vous doter du Sens de l'araignée au niveau maximal : ainsi, lorsque vous patrouillerez en ville, tous les éléments à collecter apparaîtront sur votre mini-map à mesure que vous avancerez entre les blocs. Cela vous permettra en sus de repérer toutes les pages de Comics semées au vent. Les photos n'ont toutefois pas besoin que vous les repériez, leur symbole apparaissant automatiquement sur votre carte.

Enfin, pour vous atteler à la destruction des caisses Oscorp éparpillées dans la ville, vous devrez attendre d'obtenir la toile corrosive durant le dernier tiers de l'aventure. De même que pour les pages et les enregistrements en plein air, vous pourrez les repérer facilement une fois votre Sens de l'araignée amélioré au maximum.

Mis à jour le 19/05/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : Un grand pouvoir...
    • Solution complète : Sur la piste d'un tueur
    • Solution complète : Qui vit par l'épée...
    • Solution complète : Descente à Oscorp
    • Solution complète : Le jour du chasseur
    • Solution complète : Dans la tanière du lion
    • Solution complète : Personne n'est en sécurité
    • Solution complète : Les chasseurs et les proies
    • Solution complète : Les griffes du chat
    • Solution complète : Mon allié, mon ennemi
    • Solution complète : Le caïd du crime
    • Solution complète : Décharge électrique
    • Solution complète : Le bouffon vert
    • Solution complète : Carnage maximal
    • Les costumes