Chaos on Deponia
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Mac
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Chaos on Deponia / Wiki Chaos on Deponia /

Solution complète : Introduction - Wiki de Chaos on Deponia

Solution complète : Introduction

  • Partager sur :

Suivez les instructions que vous donne Bozo. Choisissez les options qui apparaissent en bas de l'écran. Ramassez le petit objet noir au sol.

Solution complète : Introduction

Ouvrez votre inventaire et combinez les deux pièces qui s'y trouvent puis placez-les sur la machine à droite de Rufus. Appuyez sur le bouton.

Solution complète : Introduction

Chez Doc

Fouillez dans la boîte à outils en bas à droite et prenez l'inverseur ainsi que le marteau. Enlevez le marteau de l'oiseau.

Solution complète : Introduction

Ouvrez la porte des toilettes sur la gauche, sélectionnez la poignée puis la boîte.

Solution complète : Introduction

Placez l'inverseur dans la boîte et tirez encore une fois sur la poignée.

Solution complète : Introduction

Allez au lavabo et pressez sur le bouton. Prenez le marteau en-dessous de la table.

Solution complète : Introduction

Utilisez la nappe sur l'eau du lavabo. Pressez sur le bouton à droite du lavabo puis prenez les débris qui en sortent. Utilisez la nappe mouillée de votre inventaire sur le marteau au sol.

Sélectionnez le soufflet.

Solution complète : Introduction

Sélectionnez la queue de poêle à vos pieds puis utilisez le couteau sur la fusée juste au-dessus de votre tête. Sélectionnez encore une fois la queue de poêle.

Solution complète : IntroductionSolution complète : Introduction

Dans la capsule, pressez sur le bouton d'éjection.

Solution complète : Introduction
Mis à jour le 22/11/2012 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - Mac