Lords of the Fallen
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Lords of the Fallen / Guide et astuces Lords of the Fallen /

Solution complète : Introduction - Soluce de Lords of the Fallen et astuces

Solution complète : Introduction

Partager sur :

Bienvenue dans la solution de Lords of the Fallen, un cousin éloigné de la série Dark Souls qui vous en fera voir de belles ! En plus de vous proposer un guide de l'aventure principale et des diverses quêtes annexes proposées par le jeu, voici quelques conseils utiles à prendre en compte pour mener votre périple à bien.

- Mettez absolument le jeu à jour, que ce soit sur consoles ou PC. Vous courez sinon le risque de subir un bug effroyable qui vous piégera dans une boucle infinie de morts et de respawns, corrompant par là même votre sauvegarde.

- Sans mise à jour du jeu, il vous suffira de frapper certains murs pour les détruire : après la mise à jour, il faudra cependant sprinter vers les murs en question et lever son bouclier au dernier moment.

- En début de partie, ne dépensez pas trop de points dans vos sorts : vous trouverez en effet au fil de l'aventure des Éclats de sort qui vous permettront de rapidement maximiser vos pouvoirs. Investissez donc plus largement dans vos attributs.

- A chaque fois que vous vaincrez un Lord, un portail auparavant scellé que vous aurez souvent déjà croisé s'ouvrira : faites donc un petit détour pour aller récupérer les trésors qui y sont cachés, même durant la dernière ligne droite du jeu.

Mis à jour le 18/11/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : Le Monastère
    • Solution complète : Vers la Place des Juges & Cimetière
    • Solution complète : Le Monde des Rhogars
    • Solution complète : Les Catacombes
    • Solution complète : La Citadelle de Claves
    • Solution complète : La Chambre des Mensonges
    • Solution complète : Retour à la Citadelle
    • Solution complète : Quêtes annexes
    • Succès et trophées de Lords of the Fallen
    • Succès secrets et trophées cachés de Lord of the Fallen