Sacred 3
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Sacred 3 / Guide et astuces Sacred 3 /

Solution complète : Introduction - Wiki de Sacred 3

Solution complète : Introduction

Partager sur :

Bienvenue dans la solution consacrée au troisième opus de la série Sacred. En sus de vous guider à travers les 15 niveaux de la campagne en vous aidant à venir à bout des vagues incessantes d'ennemis et de leurs patrons, celle-ci vous détaillera également les effets des Esprits d'arme que vous pourrez collecter au fil de l'aventure.

En prenant le temps de compléter la vingtaine de stages optionnels qui jalonneront votre route (de type arène ou couloir), vous ne finirez toutefois le jeu qu'aux alentours du niveau 25, ce qui laissera de nombreux niveaux de compétence et d'esprits inaccessibles. En terminant l'aventure, vous débloquez toutefois le mode Divinité, qui vous permet de rehausser le niveau de tous les stages pour se caler sur le vôtre : vous aurez ainsi tout loisir de faire monter votre héros au niveau 50 tout en collectant un maximum d'éclats, qui permettront à vos esprit de monter en puissance. Leur collecte étant aléatoire, apprêtez-vous cependant à passer quelques heures à farmer du monstre pour atteindre le niveau 5 avec tous vos esprits de prédilection.

Quant au choix de votre héros, il déterminera bien davantage le style que vous aurez en enchaînant les carnages que votre style de jeu à proprement parler : laissez donc les apparences guider votre choix entre les quatre classes (cinq, si vous disposez du guerrier Malakhim) et en avant la musique !

Mis à jour le 22/08/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : Cheminement
    • Solution complète : Esprits d'arme