Beyond : Two Souls
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Beyond : Two Souls / Guide et astuces Beyond : Two Souls /

Guide des trophées - Soluce de Beyond : Two Souls

Guide des trophées

Partager sur :

Beyond : Two Souls étant un jeu principalement axé sur sa narration, il est bien sûr déconseillé de lire cette soluce avant de le commencer mais plutôt de découvrir le jeu par soi-même, le spoil étant inévitable. Ce qu'il faut savoir également sur le jeu c'est qu'il n'y a aucun game over, aucune défaite possible, par contre, certains chemins pour accéder à des résultats particuliers sont eux bien plus complexes, c'est pourquoi vous trouverez plusieurs solutions à chaque fois que c'est possible dans cette solution.

Concernant les trophées, tous ou presque sont liés à des actions à faire en jeu dans un ou plusieurs chapitres bien particuliers, à chaque chapitre vous trouverez donc les trophées associés et ce qu'il faut faire pour les obtenir, notamment en ce qui concerne les objets cachés. Quand un trophée se déroule sur plusieurs chapitres, vous devez jouer du premier concerné jusqu'à l'obtenir avec la sauvegarde activée, impossible de refaire seulement les chapitres individuellement.

Quelques trophées concernent des fins particulières, vous trouverez dans les chapitres concernés les actions à effectuer pour y parvenir, le trophée " Toutes les fins " étant détaillé dans l'épilogue. Enfin, notez que Beyond propose un mode duo avec deux contrôleurs (deux manettes ou une manette et un smartphone avec l'appli dédié), pour obtenir les trophées associés vous devez jouer au jeu du début à la fin avec la sauvegarde activée en sachant que ce n'est pas de la coop en simultané et que vous pouvez simplement alterner entre les deux personnages en étant seul derrière les manettes.

Mis à jour le 17/02/2016 Voir l'historique