Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Grand Theft Auto V /

Wiki de Grand Theft Auto V - Solution complète : Inconnus et Détraqués

Solution complète : Inconnus et Détraqués

Ok, mais juste cette fois

Avec Franklin, aidez Tonya à faire garder son emploi à JB en allant conduire la dépanneuse à sa place, allez retirer le véhicule indiqué en abaissant le crochet dans l'alignement et déposez-le là où vous aviez pris votre engin.

C'est bien parce que c'est toi

Retournez voir Tonya lorsque son icône apparaît et allez une fois de plus chercher la dépanneuse de JB. Enlevez cette fois le véhicule mal garé sur le parking et ramenez-le au même endroit que précédemment.

C'est la dernière fois

Vous commencez à en avoir l'habitude : allez chercher la dépanneuse après que Tonya vous ait contacté, enlevez rapidement la voiture de la voie ferrée et emmenez-la au garage pour conclure. Une dernière mission de remorquage vous sera ensuite proposée, suite à laquelle vous pourrez racheter la société pour presque pas un rond.

Paparazzi

En vous rendant à l'un des points d'interrogation, vous ferez la rencontre de Beverly le paparazzi. Montez à moto après la scène, mettez-vous à la hauteur de la limousine pour que votre comparse puisse prendre ses photos et allez ensuite au contact de la moto rivale pour que Beverly puisse détruire leur appareil. Ramenez-le ensuite au point donné pour conclure.

Paparazzi - Sex-tape

Retrouvez Beverly près d'une allée de garage, progressez discrètement dans le lotissement et cadrez bien votre vidéo pour ne pas louper une miette de ce qui suit. Prenez ensuite la fuite en cadrant au mieux le visage de la starlette pour immortaliser ce moment jusqu'à la fin de la poursuite.

Amoureux du sport

Cette quête sera disponible pour les trois personnages et les opposera à Mary-An, une grande sportive au caractère bien trempé. Si vous avez suffisamment augmenté votre endurance, la battre ne posera à chaque fois aucun problème particulier : tapotez sans cesse la touche de sprint pour garder votre avance en veillant à rester dans le tracé et vous viendrez à bout de ses parcours.

Risque calculé

Approchez-vous du chien matérialisé par un " ? " près de la route et suivez-le pour aller décrocher l'homme pendu à l'arbre. Montez ensuite dans son hélico, sautez en parachute au dessus du Mont Chilliad et tentez d'atterrir sur la cible orange au sommet. Enchaînez alors avec une descente d'enfer à vélo en faisant votre possible pour rester sur les traces du Dominator et vous pourrez enfin souffler une fois arrivé en bas.

Paparazzi - Tout fout le camp

Arrivé dans la zone désignée, vous recevrez un appel de Beverly. Assurez-vous d'être dans une voiture suffisamment rapide et suivez la course-poursuite entre Poppy et la police jusqu'à son dénouement. Là, sortez votre appareil photo intégré et immortalisez l'arrestation de la jeune actrice.

Paparazzi - Deal royal

Dirigez-vous vers votre prochaine cible après l'appel suivant de Beverly pour rencontrer son contact, montez sur le toit en grimpant sur la poubelle sur la gauche et prenez la photo compromettante de son altesse en plein deal de drogue.

Paparazzi - Retour à la réalité

Retrouvez Beverly sur son lieu de tournage, puis réservez-lui simplement un traitement explosif en vous positionnant de l'autre côté de la rue et en tirant sur sa fine équipe au lance-roquette ou au lance-grenade.

Le goût du risque

Retrouvez le Dominator près de l'aéroport, conduisez le quad jusque dans la soute de l'avion que le tarmac, puis exécutez un saut en parachute à haut risque une fois dans les airs en essayant d'enchaîner les figures pendant une dizaine de secondes avant de lâcher prise et de déployer votre parachute. Atterrissez sur la cible orange sur la plage pour conclure ce nouveau délire.

Risque tout

Rejoignez le Dominator sur le toit de ma Maze Bank en vous jetant d'un avion ou d'un hélico et en utilisant un parachute, puis exécutez un nouveau saut en suivant Dom et en veillant à atterrir sur la remorque du camion désigné. Utilisez pour ce faire les commandes d'atterrissage précis et vous vous en tirerez sans problème.

Une dernière mission vous attend ensuite avec Dom. Complétez les 13 sauts en parachute marqués sur votre carte pour la débloquer et survivez à la chute qui lui sera cette fois-ci fatale.

Haut perché

Cette quête est disponible après que vous ayez réuni les trois personnages et doit être lancée avec Franklin en vous rendant au points d'interrogation dans le désert. Vous faites la rencontre d'Omega, qui vous charge de retrouver les pièces de vaisseau alien éparpillées sur la carte. Retrouvez lesdites pièces grâce au guide plus loin dans ce guide et revenez le voir pour débloquer le buggy lunaire.

Fais tourner

Cette quête peut être complétée par les trois personnages, chacun à sa façon. En allant voir Barry sur la place, Trevor et Michael écoperont d'un bad trip en règle durant lequel ils devront faire la peau, respectivement, à des hordes de clowns et à des aliens. Utilisez l'arme mise à votre disposition pour repousser leurs peurs les plus intimes.

Les choses sont moins simples avec Franklin. Il vous faudra en effet localiser deux cargaisons d'herbe et les ramener à l'appartement de Barry. La première cargaison dans le pickup se trouve au coin sud-est du grand croisement du freeway à l'est, dans une zone de stockage. La deuxième cargaison se trouve dans une décharge, dans une voiture refusant de démarrer : allez donc chercher la dépanneuse à l'entrée de la zone pour tracter le véhicule et le ramener à l'appartement.

Malgré ses convictions, Barry ne se montrera cependant jamais plus par la suite, vous laissant en plan au point de rendez-vous suivant.

Sport Hao risque

Une course de voiture attend Franklin au détour d'un point d'interrogation. Utilisez à bon escient son pouvoir spécial pour prendre les virages au mieux et vous réussirez sans mal à obtenir la première place.

Tir aux pigeons

Avec Trevor, allez parler à votre opte chasseur à Sandy Shores, tirez sur les paraboles, conduisez jusqu'à la route pour crever quelques pneus, puis rendez-vous au dernier point de tir pour chasser le coyote.

Carnages

Trevor dispose de cinq missions carnages, se débloquant les unes après les autres, au cours desquelles il devra simplement faire un maximum de victimes avec l'arme qui lui est proposée. Faites bon usage des grenades dont vous disposez également à chaque fois et, contre les militaires au carrefour, placez-vous de préférence derrière la sculpture en contrebas pour éviter les tirs de tank et leur administrer une double dose d'explosifs de loin. Une fois les cinq carnages complétés, vous pourrez les recommencer quand vous voudrez.

Patrouille civile frontalière.

Allez trouver ces deux péquenauds dans le désert, poursuivez les fuyards " immigrés " et utilisez votre taser sur eux pour que la patrouille puisse les arrêter et " faire son devoir civique ".

Nigel et Mme Thornhill

Vous trouverez ces deux retraités fouillant dans les poubelles d'un quartier huppé. Rendez-vous ensuite dans chaque zone orangée qui apparaît sur la carte et récoltez-y, de diverses manières, l'objet collector qui fera vibrer la corde sensible chez les deux octogénaires.

Grosse commission

Toujours avec Trevor, vous croisez un agent immobilier déprimé près d'un portail. Il vous confie la destruction de 15 panneaux de vente de maison : répertoriez lesdites maisons en allant sur le site web de l'agence, puis allez retrouver Josh à l'hôtel. Allez ensuite intimider Avery en le pourchassant et cognez-le pour conclure l'affaire.

Go élan

Retrouvez Cletus en bord de route pour une nouvelle partie de chasse, plus conventionnelle cette fois. Suivez-le dans les bois, surveillez le sens du vent pour ne pas propager votre odeur et tirez dans la tête des élans qui croisent votre réticule pour ne pas abîmer la viande. Sifflez avec votre diaphragme pour localiser lune dernière bête, prenez-la en photo et envoyez-la à Cletus pour conclure.

Bienvenue en Amérique

Rejoignez le véhicule abandonné sur une route déserte, pourchassez l'immigré en quad en lui rentrant dans le lard pour le faire tomber et l'arrêter, puis rendez-vous au point indiqué. Poursuivez alors les deux motards en leur fonçant dedans et arrêter votre véhicule près de chacun d'eux pour les arrêter en bonne et due forme.

Cherchez l'intrus

Rendez visite au soit disant immigré que vous avait fait faire arrêter la patrouille civique, puis rendez la politesse à cette fameuse patrouille en liquidant les deux guignols en train de s'adonner à leur loisir favori.

Maman Philips

En rentrant chez lui après l'épilogue, Trevor tombe sur sa mère. Pour la contenter, allez lui chercher un van de Deludamol près d'un hôpital (le Zonah Center par exemple) ou dans une pharmacie (celle non loin du club de strip-tease fait bien l'affaire) ainsi qu'un homme apte à la combler (la pharmacie dispose là aussi de ce qu'il vous faut).

Le groupe Epsilon

Une quête bien cachée et exclusive à Michael peut être débloquée en tapant, dans la barre de recherche du navigateur internet de votre portable, " epsilonprogram.com ". Répondez à l'enquête de personnalité, puis rendez-vous aux marqueurs successifs qui apparaîtront sur votre carte après quelque temps passé à jouer en remplissant les objectifs que l'on vous confie et surtout, en faisant des donations de 500, 5,000, 10,000, puis 25,000$. Après avoir remplis moult conditions et épreuves loufoques, éliminez tous les ennemis durant la dernière mission pour toucher une récompense substantielle et surtout, lancer la traque aux Tractes Epsilon, dont la localisation vous sera communiquée sous forme d'énigme sur un lien qui vous sera envoyé.

Mis à jour le 14/11/2014 Voir l'historique
Grand Theft Auto V
PC PS4 ONE PS3 360
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (9)
  • News (243)
  • Vidéos (43)
  • Images (3284)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (33)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 4 - Xbox One - PlayStation 3 - Xbox 360

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.