Menu
Crysis 3
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Crysis 3 / Guide et astuces Crysis 3 /

Solution complète : Humanité - Wiki de Crysis 3

Solution complète : Humanité

Partager sur :

Dans ce chapitre, il y a cinq terminaux de données, une affiche de propagande et deux boîtes noires à récupérer.

Bienvenue dans le niveau le plus bord... en désordre de Crysis 3. Ici, vous êtes dans une gigantesque zone en monde ouvert et devez vous rendre à trois endroits indiqués pour y détruire des tourelles ceph. Au fil du chapitre, de nombreuses missions secondaires vous sont également proposées. Retrouver tous les éléments à récupérer dans cet immense monde ouvert n'est pas une chose aisée, voici donc nos conseils : dirigez-vous de manière docile vers vos objectifs, les objectifs secondaires en priorité, les objectifs principaux quand vous n'avez plus d'objectifs secondaires à faire. Les éléments à récupérer se trouvent toujours aux environs de ces endroits, où sur le chemin menant de l'un à l'autre. Pour les trouver aisément, utilisez autant que possible vos lunettes de visée afin de repérer le petit icône de disquette blanc. Commençons donc par l'affiche de propagande : elle se trouve à l'étage du premier immeuble sur lequel se trouve une tourelle ceph à détruire. Bien entendu, la viser d'en bas grâce à vos lunettes de visée valide la découverte, vous n'avez pas besoin de la regarder en face !

Solution complète : HumanitéSolution complète : HumanitéSolution complète : Humanité

Sur une petite île au milieu de la ville, non loin des endroits où se trouvent les gigantesques tentacules de l'Alpha-ceph en forme de ponts, se trouve un engin volant du Cell écrasé au sol, avec en son intérieur plusieurs caisses rouges de munitions. Un terminal de données se trouve également sur l'une de ces caisses rouges.

Solution complète : HumanitéSolution complète : HumanitéSolution complète : Humanité

Non loin de là et toujours à proximité des tentacules qui forment des arcs de cercle dans le ciel de Manhattan se trouve l'autre épave d'un appareil volant du Cell écrasé au sol. Cette fois, ce n'est pas un terminal mais bien le corps d'un soldat du Cell qui git ici, avec dans sa main une boîte noire à récupérer.

Solution complète : HumanitéSolution complète : HumanitéSolution complète : Humanité

A l'endroit où se déroule la mission secondaire vous demandant de désactiver toutes les mines du Cell pour aider vos alliés, progressez dans l'espèce de grotte pour découvrir plusieurs chars. Là, de nombreuses munitions sont disponibles, une unité d'amélioration de votre combinaison, ainsi qu'un terminal de données.

Solution complète : HumanitéSolution complète : HumanitéSolution complète : Humanité

A l'endroit où vous désactivez la troisième tourelle ceph, utilisez vos lunettes de visée pour repérer, en hauteur sur les ruines, une disquette blanche. Rendez-vous à l'endroit indiqué pour y déceler le cadavre d'un agent du Cell qui tient dans sa main une boîte noire.

Solution complète : HumanitéSolution complète : HumanitéSolution complète : Humanité

Une fois les trois tourelles ceph désactivées, Psycho vous invite à monter dans son avion de combat et de prendre la place de la tourelle. Acceptez volontiers et lancez-vous dans une phase de tir sur rail dans laquelle vous devez éliminer tous les engins volants ennemis. Une fois cette phase sympathique terminée, vous arrivez sur le toit d'un immeuble où se trouvent de nombreux ennemis à abattre. Ceci fait, vous remontez dans l'avion de combat mais... Un autre ennemi arrive, un boss assez coriace qui demande un sacré courage pour le battre. Voici donc la démarche à suivre en vidéo :

Chargement de la vidéo

Vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : La gueule du loup

Mis à jour le 15/03/2013 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360

Jeuxvideo.com