Silent Hill : Homecoming
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Silent Hill : Homecoming / Guide et astuces Silent Hill : Homecoming /

Solution complète : Hôtel de ville - Wiki de Silent Hill : Homecoming

Solution complète : Hôtel de ville

Partager sur :

Maintenant, quittez le cabinet du docteur Fitch et allez à Town hall. Il existe un Schisme et plusieurs Sauvage sur la route. Si vous êtes à court de munitions, ou si votre état de santé est critique, évitez-les et dirigez-vous directement vers Town Hall. Entrez, avancez à gauche puis entrez dans la première pièce de gauche. Effectuez une sauvegarde, sortez puis entrez dans la pièce centrale. Prenez la carte postale, approchez-vous du pupitre et utilisez la clé des fondateurs pour ouvrir un passage secret. Descendez l'escalier secret, prenez la trousse de premiers soins et continuez à droite. Entrez dans le petit couloir, prenez votre couteau et éliminez les trois infirmières. Ensuite, trouvez le symbole près de la lampe et prenez la dague de cérémonie qui s'y trouve.

Maintenant, utilisez la dague et déverrouillez la porte qui se trouve entre les livres déchirés. Entrez dans le nouveau passage, suivez le chemin du corridor (à droite) et continuez jusqu'à ce que vous atteigniez une échelle. Cette dernière mène au mausolée de Fitch. Grimpez, utilisez la dague pour déverrouiller la porte et sortez. Avancez directement vers le mausolée en face, ouvrez la porte grâce à la dague et entrez. Prenez le sérum qui se trouve sur la tombe de droite puis sortez. Maintenant, avancez à gauche et parcourez tout le chemin jusqu'à la maison d'Alex. Eliminez deux Brouillards dans le bassin vide, prenez les munitions et la trousse de soins, puis montez. Eliminez un autre Brouillard, entrez dans les corridors des mausolées jusqu'à ce que vous aperceviez une porte bloquée par des planches en bois. Prenez votre hache, détruisez les planches et prenez le nouveau pistolet au manche chromé qui se trouve à l'intérieur. Ensuite, sauvegardez votre progression et continuez à traverser le cimetière. Prenez le raccourci qui est en face de la cage du jardin Est, éliminez deux Sauvages puis montez. Poursuivez le chemin, dégommez un autre Brouillard et atteignez enfin l'arrière de la maison.

Mis à jour le 21/04/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Cauchemar
    • Solution complète : Personnes disparues
    • Solution complète : Hôtel
    • Solution complète : Poste du Sheriff
    • Solution complète : Egouts
    • Solution complète : Descente aux enfers
    • Solution complète : Hôtel de ville
    • Solution complète : Maison des Shepherd
    • Solution complète : Arrivée à Silent hill
    • Solution complète : Prison
    • Solution complète : L'église
    • Solution complète : Le repaire
    • Toutes les fins
    • Costumes bonus
    • Armes bonus
    • Scène spéciale
    • Costume secret (Alex jeune)
    • Costume secret (Alex jeune)