Sonic Unleashed
  • Tout support
  • PS3
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sonic Unleashed / Guide et astuces Sonic Unleashed /

Solution complète : Holoska (1) - Wiki de Sonic Unleashed

Solution complète : Holoska (1)

Partager sur :

Avancez dans le village, parlez aux villageois et allez à gauche. Une fois devant le lac, ramassez les rings et sprintez pour marcher sur l'eau. Prenez les nouvelles bottes et sautez sur le gros interrupteur. Piétinez-le pour ouvrir la porte et entrez pour choisir le niveau.

Cool Edge (jour) - Acte 1

Courez en évitant les obstacles en chemin. Détruisez les rebots et sprintez pour traverser l'eau. Utilisez les attaques téléguidées pour assommer vos ennemis. Sautez ensuite sur l'interrupteur et piétinez-le pour ouvrir la porte. Embarquez ensuite sur la luge et évitez les obstacles. Sautez pour éviter de tomber dans les précipices ou sur les aiguilles. Ramassez les rings puis évitez la chute des blocs de glace sur votre chemin. Ensuite, dans la partie aquatique, passez toujours sur les accélérateurs pour ne pas perdre de la vitesse et couler. Une fois devant l'interrupteur, détruisez les rebots et piétinez-le. Entrez par la porte qui s'ouvre. Continuez à courir jusqu'à monter dans la luge. Passez sur les accélérateurs et les rampes pour accéder aux niveaux suivants.

Allez ensuite à Spagonia pour voir le professeur qui vous parle d'un temple à Chun-nan

Mis à jour le 23/04/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Trophées
    • Solution complète : Apotos
    • Solution complète : Spagonia (1)
    • Solution complète : Mazuri (1)
    • Solution complète : Spagonia (2)
    • Solution complète : Holoska (1)
    • Solution complète : Chun-nan (1)
    • Solution complète : Spagonia (3)
    • Solution complète : Mazuri (2)
    • Solution complète : Chun-nan (2)
    • Solution complète : Spagonia (4)
    • Solution complète : Holoska (2)
    • Solution complète : Shamar (1)
    • Solution complète : Empire City (1)
    • Solution complète : Adabat (1)
    • Solution complète : Shamar (2)
    • Solution complète : Empire City (2)
    • Solution complète : Adabat (2)
    • Solution complète : Eggman Land
    • Hub World d'Eggmanland
    • Dernière mission secrète Adabat
    • Scène cachée
    • Succès
    • Départ boosté
    • Solution Complète : Apotos
    • Solution Complète : Apotos - Etape de jour
    • Solution Complète : Apotos - Etape de nuit
    • Solution Complète : Spagonia
    • Solution Complète : Mazuri - Etape de jour
    • Solution Complète : Holoska - Etape de jour
    • Solution Complète : Spagonia - Etape de nuit
    • Solution Complète : Chun-nan - Etape de nuit
    • Solution Complète : Spagonia - Etape de jour
    • Solution Complète : Chuan-nan - Etape de jour
    • Solution Complète : Spagonia
    • Solution Complète : Holoska - Etape de nuit
    • Solution Complète : Shamar - Etape de jour
    • Solution Complète : Shamar - Etape de nuit
    • Solution Complète : Adabat - Etape de nuit
    • Solution Complète : Shamar
    • Solution Complète : Adabat - Etape de jour
    • Solution Complète : Eggmanland - Etape de jour
    • Solution Complète : Eggmanland - Etape de nuit
    • Solution Complète : Eggmanland - Dark Gaia
    • Départ boosté