Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Assassin's Creed IV : Black Flag /

Wiki de Assassin's Creed IV : Black Flag - Solution complète : Histoire principale

Solution complète : Histoire principale

Séquence 1

Edward Kenway

Rien de tel pour entamer une aventure dans le monde de la piraterie qu'une petite bataille navale : avancez jusqu'à la barre et coulez les navires adverses pour vous familiariser avec les contrôles. Après la cinématique, rejoignez le rivage à la nage puis poursuivez l'assassin à travers l'île déserte, l'occasion de (re)découvrir les capacités acrobatiques du héros de cet opus. Une fois Duncan atteint, battez-le dans un duel de sabres pour prendre son équipement et découvrir votre première destination : La Havane.

Dirigez-vous ensuite vers le rivage et progressez discrètement dans les fourrés pour atteindre le marchand attaqué par les soldats et tuez-les avant de le libérer. Vous n'aurez alors plus qu'à rejoindre la barre du navire et à voguer en direction de la sortie de la baie.

Mission contemporaine 1

Comme dans tous les Assassin's Creed, quelques passages dans le présent accompagnent la narration et complètent l'univers. Aux commandes d'un inconnu, suivez la jeune demoiselle qui vous fait la visite. Apprenez également à interagir avec des objets grâce au communicateur puis retournez à votre poste pour vite retrouver la vie de pirate.

Séquence 2

L'animation de La Havane

Arrivé en ville, suivez l'ami Stede qui vous présente quelques-unes des possibilités du jeu : le magasin général où vous devez acheter des épées et le point d'observation au sommet de l'église qui révèle la map. Pendant ce temps, un malotru détrousse Bonnet, poursuivez-le dans les rues et plaquez-le au sol avant de l'assommer pour récupérer le larcin. Rejoignez après votre ami et suivez-le à la taverne où vous devrez battre quelques hommes qui vous ont reconnu en tant que pirate avant de fuir les gardes et de vous cacher.

... Et mon sucre ?

Manque de bol, le temps que vous batifoliez dans la capitale cubaine, Stede s'est fait voler son sucre et vous charge donc de le retrouver. Suivez les deux gardes qui déambulent dans les rues et quand ils se mettent à courir, foncez également pour éviter de les perdre (les marquer à l'aide de la vision d'aigle peut aider). Restez après à distance mais toujours dans la zone délimitée pour écouter leur conversation et apprendre où ils ont caché les marchandises, vous pouvez pour cela vous fondre dans les groupes de civils.

Suivez à présent le capitaine qui détient les clés de l'endroit où tout cela est gardé, celui-ci entrant dans une zone protégée, la solution la plus simple est encore d'attendre qu'il en ressorte pour le voler sans effusions de sang. Ensuite, contournez le fort en grimpant sur le côté gauche jusqu'à être tout près du point à atteindre, éliminez discrètement le garde et entrez dans la pièce. Enfin, concluez la mission avec un beau plongeon avant de rejoindre Stede.

Monsieur Walpole, je présume ?

Toujours dans l'esprit " tuto scénarisé ", ce chapitre de rencontre avec les templiers vous permet de découvrir le fonctionnement du pistolet et d'exécuter selon leur bon vouloir quelques-unes de vos techniques d'assassinat sur les mannequins. Suivez après les hommes pour en apprendre un peu plus sur leurs machiavéliques plans dans un fort long dialogue.

Un homme appelé le Sage

Cette mission d'escorte du prisonnier ne se déroule pas tout à fait comme prévu puisque les Assassins débarquent pour le libérer : défendez en priorité le gouverneur et tuez tous les hommes qui vous attaquent. Poursuivez ensuite le sage qui s'enfuit dans les rues de La Havane mais n'ayez crainte, celui-ci ne tenant pas trop à la liberté, il vous attendra au bout du chemin si vous ne l'attrapez pas avant et se laissera prendre après quelques coups de poings bien placés.

Ce qui me revient de droit

De nuit cette fois-ci, vous allez enfin pouvoir prendre les choses en main et tenter de dépasser les templiers sur le coup de l'Observatoire. Progressez pour cela discrètement dans les fourrés et éliminez les gardes gênants, éventuellement en les sifflant pour qu'ils se rapprochent de vos lames. A l'escalier, vous trouverez le gardien qui détient la clé, approchez-le pour lui voler et continuez à avancer furtivement en direction de votre objectif.

La flotte du Trésor

Bien sûr, une mésaventure comme se retrouver enchaîné dans la cale d'un navire n'est pas synonyme de fin pour Edward qui, accompagné de son nouvel ami, doit discrètement atteindre son équipement. A trois reprises, plaquez-vous contre les murs, attirez les gardes en sifflant et éliminez-les comme il se doit.

Chargement du lecteur vidéo...

Rejoignez ensuite le pont et libérez les pirates détenus par les soldats sur plusieurs navires pour constituer l'équipage de ce qui deviendra très bientôt votre nouveau moyen de locomotion favori : le Jackdaw. Simple formalité avant cela : tuez le capitaine du bateau en question, vous pouvez l'atteindre sans peine en utilisant les jouissives cordes disposées sur le côté du navire adjacent. Maintenant, plus qu'à fuir en affrontant la tempête, veillez tout particulièrement à attaquer les vagues scélérates de face et à éviter les cyclones.

Séquence 3

Capitaine novice

Naviguez jusqu'à Abaco Island pour apprendre la chasse : rien de bien difficile, il suffit de se servir de la vision d'aigle pour repérer les proies et de les tuer avec le pistolet ou les lames secrètes. Fabriquez ensuite avec les peaux un nouvel étui et une amélioration de santé puis retournez sur le Jackdaw.

On embauche

Pour compléter l'équipage du navire, vous devez libérer quelques groupes de pirates situés aux quatre coins de la ville et marqués sur votre carte. Tous sont soit en train de se battre, soit détenus par les soldats, il vous suffit donc juste d'éliminer les menaces pour qu'ils soient libres de rejoindre votre cause. Une fois les 15 pirates rassemblés, rendez-vous au lieu de la pendaison et tirez sur la corde pour sauver le capitaine. Vous n'aurez alors plus qu'à supprimer les quelques soldats avant de revenir à la taverne.

Prises et butins

Dans cette mission, vous allez enfin apprendre à faire un abordage en bonne et due forme : trouvez un schooner et usez de vos canons jusqu'à ce qu'il soit hors d'état de naviguer puis approchez-vous en. Quand l'option vous est proposée, amarrez-vous, montez à bord et éliminez 5 ennemis pour finir l'abordage. Pour conclure la mission, naviguez jusqu'à Salt Key et achetez l'amélioration du Jackdaw auprès du capitaine du port.

Hissez le pavillon noir

Directement après, votre nouvel objectif est de voler 70 unités de métal, pour bien sélectionner les navires à aborder, regardez au préalable dans la longue-vue. Pillez les navires comme dans la mission précédente puis revenez à Salt Key pour parler à l'officier local (qui supprime votre niveau de recherche) avant de finir en achetant à bord du Jackdaw une amélioration des canons.

Canne et canailles

La prochaine cible des méfaits d'Edward et de son équipage est une plantation, mais avant de la piller il faudrait déjà savoir où elle se trouve ! Avancez juste de quelques pas pour voir votre cible et suivez-la quelques instants en restant dans les buissons. Rejoignez ensuite rapidement la barre du Jackdaw et suivez le navire de l'agent à bonne distance, la difficulté ici étant que la zone est interdite, vous devez donc à tout prix éviter de rentrer dans les champs de vision des autres vaisseaux.

Arrivé à destination, sautez à terre et foncez rapidement jusqu'à la cible en longeant la côte pour éviter d'être repéré dans la zone interdite. Écoutez ensuite l'homme pendant sa revue des troupes, rien de bien difficile étant donné que tous les champs sont des zones où il est possible de se cacher. Cherchez ensuite le gardien de la clé qui est un peu plus haut, proche de la maison et attendez qu'il passe à côté d'un fourré où vous vous tenez pour l'assassiner et voler sa clé. Il ne vous restera alors plus qu'à atteindre discrètement la porte de l'entrepôt en évitant ou en éliminant le soldat qui fait sa ronde à proximité.

Savoir se défendre

La vie est belle dans le petit monde de la piraterie mais attention à ne pas être trop importuné par la flotte royale. Naviguez tout d'abord en direction de la zone de recherche : le man'o'war se trouve au nord, à peu près au centre, utilisez votre longue vue pour le détecter malgré le brouillard. Comme dans la mission précédente, suivez-le en restant hors des champs de vision puis quand vos collègues vous rejoignent, passez à l'attaque en commençant par éviter les tirs de mortiers et en coulant les canonnières qui s'approchent. Le navire principal s'enfuit mais ce n'est que partie remise.

Folie collective

Commencez cette mission par un peu d'escalade pour rejoindre la jungle. Là, progressez prudemment en évitant les soldats espagnols, passez autant que possible par les arbres et les fourrés pour vous éviter d'inopportunes rencontres. Arrivé dans le petit port, localisez le templier qui est tout simplement sur le pont de son navire, si vous voulez tenter l'assassinat aérien, le mieux est encore de passer par les mâts.

Mission contemporaine 2

Une nouvelle fois de retour dans le présent, suivez la jeune demoiselle jusqu'au bureau du directeur créatif. En repartant, un gars de la technique vous interpelle, suivez les infos du communicateur pour aller pirater l'ordinateur de la collègue partie en vacances avant d'avoir envoyé ses fichiers. Le mini-jeu de piratage n'est pas bien compliqué, il suffit de bouger l'étincelle pour atteindre le cercle vert et de tourner pour ouvrir le système. Ensuite, descendez à la réception pour remettre la vidéo à la coursière et revenez dans l'Animus pour continuer vos pirateries.

Séquence 4

Cette bonne vieille crique

Directement après, vous êtes encore à Great Inagua et devez suivre James Kidd dans la jungle pour qu'il vous montre une autre de vos capacités. Au sommet de la stèle maya, faites pivoter le symbole pour qu'il coïncide avec les piliers puis allez déterrer le trésor. Continuez encore à le suivre dans la grotte pour arriver dans l'ancienne demeure du templier, il vous expliquera le principe des missions de chasse aux templiers (voir plus loin dans cette soluce). Enfin, retournez une dernière fois au port pour un petit dialogue et la mission s'achève.

Rien n'est vrai

Arrivé sur l'île des Assassins, progressez furtivement dans les fourrés et éliminez-les sans vous faire détecter pour atteindre James Kidd. Étant donné que vous n'avez pas le droit de rentrer en conflit, n'hésitez pas à être patient et d'attendre que la ronde des gardes soit favorable à un enchaînement de mises hors service. Une fois l'assassin rejoint, suivez-le dans le temple.

Le secret du sage

Ici, suivez James Kidd qui dispose également de talents pour la course libre et quand le ponton s'écroule, grimpez sur les racines à gauche pour atteindre l'autre côté. Après une autre petite séquence d'escalade, plongez sous l'eau et continuez de suivre James qui vous ouvre la voie. Un mécanisme permet de soulever et reposer les statues, l'objectif étant d'associer les bonnes couleurs, suivez la vidéo en cas de soucis.

Chargement du lecteur vidéo...

En mauvaise posture

En ressortant, l'île est envahie de soldats et vous devez sauver les pirates et assassins à l'aide de la sarbacane généreusement offerte. Progressez discrètement pour éviter que les gardes n'abattent les prisonniers sous vos yeux puis une fois que vous en aurez libéré assez, la mémoire s'achève.

Séquence 5

Les forts

Toujours dans l'esprit " tuto géant ", votre prochaine mission est de vous attaquer à un fort, une activité qui sera par la suite disponible librement dans le monde. Pour cela, tirez avec vos canons sur les tours jusqu'à ce que celles-ci soient détruites et descendez à terre pour continuer l'attaque. Trouvez après l'officier et exécutez-le avant d'entrer dans le cabinet de guerre pour vous octroyer la possession de ce fort.

Voyageur de commerce

Commencez par suivre Prins et Torres afin de découvrir où se trouve le sage et à mi-parcours, veillez à ne pas trop vous éloigner d'eux car il y a une conversation à écouter en plus (passez par les toits pour vous simplifier la tâche). Tout près du but, vous êtes malheureusement repéré, éliminez donc les 5 gardes puis poursuivez James Kidd qui veut tuer les deux hommes alors même qu'Edward cherche à retrouver le sage.

Ce qui fait de toi un homme

Sur le toit du moulin, James vous révèle sa véritable nature et votre mission est d'aller abattre Prins mais avant cela, vous devez neutraliser les cloches de la plantation. Restez caché, éliminez une bonne partie des soldats et quand la voie est dégagée, approchez-vous en pour les détruire. Retrouvez ensuite James Kidd près du portail puis localisez Prins qui est dans le kiosque à l'arrière de la maison. Une fois l'homme mort, les choses se compliquent, foncez à l'extérieur de la zone et cachez-vous avant de rejoindre James Kidd pour conclure la mission.

Séquence 6

Plongée médicinale

De retour à Nassau, suivez Barbe-Noire pour avoir un aperçu de la situation ici : tout le monde est malade ! Allez ensuite acheter une cloche à plongeur pour le navire dans le magasin du port. Prenez ensuite la mer pour retrouver le Queen's Anne Revenge. Plongez grâce à la cloche pour explorer l'épave, le coffre que vous cherchez est tout au fond, dans la cale d'un bateau. Pour repartir, empruntez le tunnel aquatique et restez ensuite dans les algues pour éviter que les requins ne vous dévorent.

L'avocat du diable

Dans cette mission, vous devez aller aider Barbe-Noire aux prises avec les anglais, approchez d'abord de son bateau qui est amarré à Mariguana Island puis descendez à terre pour prêter votre épée au pirate. Une fois les assaillants repoussés, repartez en mer et abordez le man'o'war pour le débarrasser de son capitaine. Les remèdes récupérés ne sont pas très nombreux mais au moins, les pirates savent maintenant où en trouver : Charles-Towne.

Le siège de Charles-Towne

Pour aider l'ami barbu à obtenir ses remèdes, commencez par suivre le navire dans les marécages en contournant les postes de surveillance puis descendez à terre pour continuer à pied et neutraliser la cloche. Les ennemis sont peu nombreux, vous pouvez sans mal les tuer un à un avant de la détruire. Poursuivez après le chemin et une seconde fois descendez pour continuer de suivre la chaloupe à pieds. En progressant discrètement sur les hauteurs, atteignez le cimetière et approchez-vous de la cible pour écouter la conversation. Enfin, poursuivez le capitaine qui s'enfuit et tuez-le dès que possible.

Chargement du lecteur vidéo...

Mission contemporaine 3

Une nouvelle fois dans le présent, Mélanie requiert votre présence pour rencontrer le directeur créatif qui veut vous présenter une bande-annonce de vos aventures. Une nouvelle fois, le technicien vous demande alors de l'aide, le mini-jeu de piratage pour les caméras consistant simplement en trouver la bonne combinaison dont les chiffres multipliés donnent 70, ce qui fait bien sûr 2 - 5 - 7 Avec son aide, piratez maintenant l'ordinateur du directeur dans un autre mini-jeu. Enfin, allez à la réception remettre les fichiers à la coursière et revenez dans l'animus.

Séquence 7

Nous souhaitons parlementer

Les anglais débarquent à Nassau et visiblement il y a anguille sous roche puisqu'Hornigold en a l'air bien proche. Suivez les cibles pour en savoir plus, comme d'habitude prenez de la hauteur pour éviter d'être repéré. Infiltrez-vous ensuite dans le fort en grimpant sur le côté gauche et faites-vous discret pour atteindre les documents, vous pouvez vous simplifier la tâche en éliminant au préalable les fusiliers et en sabotant la cloche.

La conspiration des poudres

Pour pouvoir sortir de Nassau, vous allez devoir faire exploser le blocus et par chance les soldats gardent quelques barils de poudre dans toute la ville. Comme toutes les zones sont interdites et que les ennemis sont en surnombre, vous allez devoir les éliminer plus ou moins discrètement un à un avant de récupérer la poudre.

Commodore en partance

Commencez cette mission en suivant les gardes discrètement jusqu'à leur campement et finissez-la en tuant le commodore sur son bateau avant qu'il n'ait le temps de lancer l'assaut

Le brûlot

Il est temps de vous enfuir maintenant : escortez le navire et défendez-le des multiples canonnières qui risquent de faire sauter toute la poudre puis face au blocus, arrêtez-vous pour ne pas partir en fumée avec lui. Vous pourrez alors foncer pour sortir de la baie, en prenant soin ou non d'éliminer les navires ennemis qui vous poursuivent.

Séquence 8

Pas sans combattre

Pendant vos retrouvailles avec Barbe-Noire, un homme semble très pressé, suivez-le discrètement et écoutez-le rapporter votre conversation à un autre homme. Continuez à les suivre en restant à couvert dans les fourrés mais tout tourne mal : foncez jusqu'au Jackdaw malgré les tirs ennemis et abordez le man'o'war. Remplissez les différents objectifs comme d'habitude jusqu'à ce qu'un drame se produise : la mort de votre compère pirate. Terminez alors la mission en fuyant vers la haute mer.

Vainglorious Bastards

Commencez tout d'abord par chercher le navire de la Compagnie et poursuivez-le jusqu'à l'endroit proche du fort. Pour l'aborder attention, mieux vaut avoir un Blackdaw bien équipé car en plus de votre cible, un fort et deux autres navires viendront vous importuner. Si vous perdez trop de vie, n'hésitez pas à aborder un navire annexe et de sélectionner l'option " Réparer le Jackdaw ". Quand vous l'aurez enfin immobilisé, éliminez son équipage avant de vous faire trahir par votre ancien ami qui vous abandonne en pleine mer avec Vane.

Abandonnés

Après la cinématique, Vane commence à perdre la raison, poursuivez-le dans la jungle pendant un long moment. Arrivé aux ruines, celui-ci utilise des armes pour vous tirer dessus, avancez doucement à couvert et contournez par la gauche puis suivez-le à nouveau dans la jungle en faisant attention aux animaux et aux barils explosifs. Au temple plus de doute, vous devez assassiner votre ancien compère.

Séquence 9

Imagine ma surprise

De retour aux affaires, Edward doit commencer par retrouver Rogers et Hornigold qui se trouvent entre deux cabanes dans une plantation. Suivez-les ensuite dans la ville pendant un long moment et comme d'habitude, écoutez la conversation sur la fin. Hornigold reconnait cependant le Jackdaw : battez-vous contre les soldats et fuyez dès que vous le pouvez.

La confiance, ça se mérite

Arrivé à Principe, commencez par couler les 5 navires qui viennent vous accueillir à bras ouverts puis approchez-vous de la plage pour débarquer. Avancez un peu dans la jungle, tuez le groupe de soldats en tirant dans les barils puis approchez-vous du cadavre derrière la palissade pour rencontrer le sage. Votre nouvel objectif est de localiser et de tuer les deux templiers, pour cela traversez discrètement le fort et atteignez le village dans lequel ils se promènent.

Séquence 10

Le stratagème de Black Bart

Commencez en suivant le canal jusqu'à apercevoir le navire portugais et plongez pour vous en approcher et lui voler son pavillon, que les ennemis vous repèrent ou pas ne change rien. Reprenez alors la barre du Jackdaw et continuez votre progression ainsi " déguisé " jusqu'à la prochaine plage où vous devrez vous rendre pour voler le coffre. Remontez après sur votre navire pour suivre la cible en évitant bien sûr de rentrer dans les vaisseaux ennemis. Une dernière fois, descendez à terre pour tuer les vigies et finissez la mission en sautant à bord du navire portugais, en tuant le capitaine et en fuyant la zone rapidement.

La mort dans mon sillage

Au moment où vous retrouvez Roberts, Hornigold refait son apparition, suivez-le et retrouvez son navire " le Benjamin " au nord-ouest de la zone. Mettez rapidement hors d'état de nuire son petit schooner avant que ses alliés ne viennent vous détruire. Directement, après la cinématique, foncez à travers les ruines pour le retrouver au sommet du plus haut temple maya et vainquez-le en duel.

L'Observatoire

Vous en entendez parler depuis le début de l'aventure, il est temps d'aller enfin le voir cet Observatoire ! L'île est cependant envahie de gardiens cachés dans les fourrés se servant de sarbacanes, utilisez votre vision d'aigle pour les débusquer et nettoyer les zones pour que vos amis puissent passer. Une fois la dernière portion libérée, suivez Roberts en portant la caisse pour découvrir le fameux lieu.

Comme il est de coutume dans le jeu, Roberts vous trahit à son tour. Remontez sur les piliers pour revenir sur le sol mais la porte se fermant, cherchez l'issue en haut à droite. Dans sa chute, Edward est blessé, bien que le jeu vous demande de survivre, avec la vie qui décroit régulièrement vous ne pourrez pas faire grand-chose.

Chargement du lecteur vidéo...

Mission contemporaine 4

Dans le présent aussi tout va mal, les failles de sécurité commencent à poser sérieusement problème à Abstergo. Le responsable de l'informatique vous demande donc logiquement d'effacer vos traces. Allez à la salle indiquée sur le communicateur et piratez le serveur en utilisant le code " 3-5-7-7 ". Dirigez-vous ensuite vers la salle principale pour pirater le serveur cloud, le code est " 3-7-7-7 ". Après une cinématique riche en révélations, retournez comme si de rien n'était à votre animus.

Séquence 11

Souffrir tant qu'il meurt pas

Une nouvelle fois en mauvaise posture, Edward est détenu par les anglais mais heureusement aidé par le chef des Assassins : faites bouger la cage pour lui permettre d'éliminer les gardes. Avec votre rudimentaire équipement, rejoignez ensuite l'entrée de la prison. A l'intérieur, progressez comme vous pouvez pour retrouver Mary et Anne, aidez ensuite la première à marcher jusqu'à la sortie de la prison. Malheureusement celle-ci ne peut s'en sortir, amenez-la tout de même aux Assassins qui vous attendent sur la plage.

Delirium

En pleine beuverie, Edward a des hallucinations et voit Roberts le narguer : avancer juste de quelques pas puis à quatre pattes pour vous retrouver dans l'océan. Remontez à la surface puis éliminez les trois Roberts avant une nouvelle cinématique sur le bateau puis la plage.

...Tout est permis

L'heure est à la rédemption pour Edward qui retrouve les Assassins pour réparer ses erreurs du passé : suivez et écoutez Ah Tabai qui vous fait don de la dague à corde juste avant que le camp ne soit attaqué. Traversez la jungle en éliminant tout soldat rencontré pour mettre fin à l'assaut espagnol comme si c'était un abordage : en tuant 20 soldats et le capitaine qui se trouve sur son navire.

Séquence 12

Les adieux du gouverneur

Avec sa nouvelle quartier-maître, Kenway a encore quelques comptes à régler avec de vieux ennemis, le premier n'étant autre que Rogers. Pour vous infiltrer dans la petite fête qu'il tient, localisez d'abord le diplomate italien et tuez-le dès que possible, il s'approche justement d'un tas de foin au moment où les gardes le perdent de vue. A la réception, le meilleur moment pour éliminer votre cible, est quand il passe à côté du banc où vous pouvez vous dissimuler. Bien sûr, achevez la mission en fuyant le secteur avant de rejoindre le bureau des Assassins.

La fin de l'âge d'or

Cap vers Principe maintenant, Edward doit retrouver Robert. Comme lors de votre première visite, toute la zone est interdite, soyez donc assez discret et localisez Roberts au bout du fort qui s'échappe dès qu'il vous voit. Prenez alors la barre du Jackdaw et pourchassez-le pour l'aborder malgré la solidité de son navire et son nombre de pénibles alliés, comme toujours si la vie vient à vous manquer, abordez un petit navire pour récupérer de la santé. Une fois le Royal Fortune hors d'état de nuire, vous n'avez plus qu'à tuer Roberts.

Sang impur

A présent c'est de Torres dont va s'occuper Edward. Commencez par localiser votre cible sur le côté de l'église et suivez-la jusqu'au fort où se trouve donc Torres et allez le tuer. A ce moment El Tiburon fait son entrée et celui-ci n'a rien d'un ennemi ordinaire puisqu'il est impossible de le toucher à l'épée, vous devez forcément lui tirer dessus. Quand les balles viendront à vous manquer, écarter vous du géant et cherchez les caisses de munitions signalées de points verts ou fouillez les cadavres. Enfin, terminez la mission en fuyant vous cacher puis en retournant au bureau des Assassins.

Aussi tenace qu'une sangsue

Retour sur l'île de l'observatoire dans la suite de la traque d'Edward : vous devez encore une fois traverser la jungle de part en part pour atteindre l'Observatoire, les soldats étant quasi inexistants, vous n'aurez aucun mal à y parvenir. Dans la salle d'observation, grimpez sur les blocs mobiles pour traverser puis une nouvelle fois en faisant bien attention de ne pas toucher les rayons lumineux qui vous brulent. Arrivé au bout, vous pourrez alors tuer sans soucis et pour de bon cette fois le gouverneur Torres.

Chargement du lecteur vidéo...

Mission contemporaine 4

Retour dans le présent pour une cinématique concluant l'aventure du présent avec tout plein de révélations avant de retourner dans l'Animus pour avoir droit au point final de l'épopée d'Edward Kenway.

Mis à jour le 28/11/2013 Voir l'historique
Assassin's Creed IV : Black Flag
PC PS4 ONE WiiU PS3 360
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (23)
  • News (112)
  • Vidéos (56)
  • Images (2359)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (18)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 4 - Xbox One - Wii U - PlayStation 3 - Xbox 360

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.