Battlefield : Bad Company 2
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Battlefield : Bad Company 2 / Guide et astuces Battlefield : Bad Company 2 /

Solution complète : Heavy metal - Wiki de Battlefield : Bad Company 2

Solution complète : Heavy metal

Partager sur :

Objectif : éliminer ou capturer Kirilenko.

Neutraliser les deux radars CME

A bord de votre char, avancez jusqu'à la zone où se trouvent les radars. Explosez les camions et les postes de contrôle ennemis avant de cibler le premier radar qui se trouve à gauche. Allez ensuite à droite, détruisez les abris et explosez le deuxième radar.

Solution complète : Heavy metal

Eliminer les lanceurs de missiles TOW

Avancez avec votre char et quand les lanceurs de missiles commencent à tirer, quittez la route et allez à droite du camp. Localisez le premier lanceur qui se trouve sur le toit du bâtiment situé à gauche. Le deuxième est sur le toit du bâtiment situé à droite.

Solution complète : Heavy metal

Le troisième se trouve au sol entre ces deux bâtiments. Entrez ensuite dans ce camp et sécurisez-le. Avancez vers la console de contrôle du drone pour contrôler ce dernier.

Eliminer les lanceurs de TOW et les BMD-3 AA

Avec, le drone, ciblez les canon AA pour des frappes aériennes. Tirez sur les soldats qui se trouvent sur les toits pour empêcher leurs tirs de roquettes. Désignez ensuite les lanceurs TOW pour des frappes aériennes sans trop vous approcher de la zone pour ne pas subir les attaques des renforts ennemis.

Chargement de la vidéo

De retour à votre char, avancez et explosez le blindé ennemi qui arrive sur la route. Avancez encore et explosez deux autres blindés. L'un se trouve à gauche et l'autre sur la route. Continuez votre chemin et quand vos amis s'arrêtent, détruisez les trois blindés qui gardent le village. Avancez ensuite vers la ville pour descendre du char.

Solution complète : Heavy metal

Cibler les bâtiments avec le désignateur pour une frappe aérienne

Mettez-vous à l'abri et sortez votre désignateur. Utilisez-le pour repérer et cibler les lanceurs et les ennemis qui se trouvent sur les toits des immeubles. Pendant l'intervalle entre chaque frappe, changez de position et mettez-vous à l'abri pour éviter les roquettes ennemies. Continuez votre désignation jusqu'à éliminer le dernier lanceur.

Solution complète : Heavy metal

Examiner la maison cible

Avancez ensuite dans la ville dévastée et approchez-vous de la maison d'en face. Utilisez votre lance-roquettes pour détruire la mitrailleuse qui se trouve sur le toit de la maison. Eliminez les ennemis qui sortent de cette maison et ceux qui l'entourent. Avancez ensuite à droite jusqu'à la maison cible.

Solution complète : Heavy metal
Mis à jour le 21/04/2010 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Opération Aurore
    • Solution complète : Guerre froide
    • Solution complète : Au coeur des ténèbres
    • Solution complète : A contre courant
    • Solution complète : Piratage spatial
    • Solution complète : Tempête de neige
    • Solution complète : Heavy metal
    • Solution complète : Cible prioritaire
    • Solution complète : Sangre Del Toro
    • Solution complète : On n'abandonne personne
    • Solution complète : Zero Dark Thirty
    • Solution complète : Multiplicateur de force
    • Solution complète : Mission aéroportée
    • Guide vidéo : Relais satellites
    • Guide de maps : Baie de Nelson
    • Liste des Trophées
    • Liste des Succès
    • Liste des Succès du pack d'améliorations FS