Beyond : Two Souls
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Beyond : Two Souls / Guide et astuces Beyond : Two Souls /

Solution complète : Fugitive - Soluce de Beyond : Two Souls

Solution complète : Fugitive

Partager sur :

Le début se fait avec Aiden et vous pouvez juste interagir avec des objets jusqu'à ce que le train arrive en gare, auquel cas il faut réveiller Jodie pour qu'elle puisse s'enfuir. Dans le wagon à compartiments, passez par la fenêtre pour monter sur le toit et battez-vous puis sautez. Courrez ensuite dans la forêt et traversez la rivière puis continuez à fuir et battez-vous avec les chiens.

Solution complète : FugitiveSolution complète : FugitiveSolution complète : Fugitive

Montez ensuite sur les rochers pour vous planquer. De retour à la route, prenez le contrôle du policier ou renversez la voiture pour créer une diversion et volez la moto. Arrivé dans la ville, détruisez tout ce que vous pouvez et ouvrez la porte à Jodie avant de conclure la scène en détruisant l'hélico.

Solution complète : FugitiveSolution complète : FugitiveSolution complète : Fugitive

Trophée " Attrapez-moi si tu peux " : s'échapper du train sans être arrêté en réussissant les QTE

Trophée " Houdini " : pour obtenir ce trophée vous devez être arrêtée et vous échapper trois fois. La première arrestation se fait dans le train si vous ratez les QTE, libérez-vous alors en prenant possession du garde. Plus tard, perdez le combat face aux chiens pour être mis dans la voiture près de la moto et tuez le policier pour vous enfuir. Enfin, ne créez pas de bouclier pour protéger Jodie des soldats du barrage après le pont, elle tombera de moto et sera emmenée dans le fourgon où vous pourrez contrôler le soldat en face de vous pour tuer le conducteur.

Solution complète : FugitiveSolution complète : FugitiveSolution complète : Fugitive

Trophée " L'apocalypse selon Aiden " : ce trophée requiert que vous atteignez la ville et donc que vous passiez le barrage. Détruisez alors successivement la station-service (en contrôlant un garde sur la gauche pour qu'il envoie une grenade), l'armurerie (en faisant foncer dedans le conducteur du camion juste devant), le clocher de l'église (en donnant deux coups dedans) et enfin l'hélicoptère.

Trophée " Exploration totale " : un nouvel objet est caché à l'endroit où vous volez la moto, sous le pont

Solution complète : Fugitive
Mis à jour le 30/10/2013 Voir l'historique