Menu
Little Big Adventure 2
  • PC
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Little Big Adventure 2 sur PC / Guide et astuces Little Big Adventure 2 sur PC /

Solution complète : Finalité : Tenter de détruire les projecteurs de la lune d'émeraude et trouver le quatrième fragment. - Wiki de Little Big Adventure 2

Solution complète : Finalité : Tenter de détruire les projecteurs de la lune d'émeraude et trouver le quatrième fragment.

Partager sur :

Vous êtes sur l'îlot CX. Placez-vous le plus près du coindes deux couloirs pour éviter les coups de mitrailleuse. Tuez le garde à gauche et les deux autres à droite avec votre laser. L'un des gardes avait une clé. Prenez-là et allez par la porte de gauche. Traversez la salle brumeuse avec votre jetpack pour atteindre la plate-forme à l'autre bout. Plate-forme qui est en fait un élévateur. Utilisez-le. En bas, prenez les bonus jusqu'à l'autre bout, et là-bas, prenez l'ascenceur. Utilisez le jetpack pour atteindre la plate-forme à votre gauche. Actionnez les intérrupteurs et volez jusqu'à la sortie à l'ouest. Si les monstres vous gênent, vous pouvez vous en débarrasser à distance. Vous attérissez dans un couloir à peu près pareil que l'ancien à une chose près qu'il se trouve à l'opposé de l'ancien. Tuez les deux gardes de l'autre côté et montez les échelons et tuez les deux autres gardes au-dessus tout en évitant les obus de la tourelle à chaque coin. Prenez la clé qu'à laisser le garde et entrez dans la tour. Montez les marches au nord et tuez le garde en haut. Mettez vous en mode discret et dégommet le volant avec votre balle juste en-dessous. Entrez dans la porte rayée. Vous ne pouvez pas tuer les gardes impérials pour le moment, mais vous pourrez les tuer quand vous aurez le sabre, bientôt. Montez les marches, faites tourner le volant et sortez par la porte rayée à votre gauche. Tuez le garde qui vous donnera un trèfle. Vous pouvez resortir et revenir pour retrouver le trèfle. Prenez la clé, accrochée sur le mur. Utilisez la mitrailleuse pour vous amuser. Sautez par au-dessus des barricades des mirailleurs qui se sont tous enfuis. Allez à la porte Est et ouvrez-la avec votre clé. Utilisez l'élévateur.

Vous rencontrez l'empereur. Après son discours, tapez-lui dessus, malgrès vos vains efforts, il enclenchera la mise à feu des réacteurs lunaires. Sendell vous parlera, il vous faut récupérer le dernier fragment de clé. Tuez le garde qui vous tire dessus, prenez la clé de l'empereur et ouvrez le coffre. Vous aurez un sabre avec lequel vous pouvez tuer le garde impérial qui arrive. Vous pouvez utiliser le sabre dans plusieurs comportements, en normal, Twinsen se bat normalement ; en sportif, il saute en arrière ; en agressif, il se bat rapidement et en discret, il se bat lentement. Vous devinez que le meilleur comportement est l'agressif. Remontez avec l'ascenceur, sortez de la pièce, montez les marches, et entrez par la porte rayée. Tuez les deux gardes dont l'un laissera tomber une clé que vous récupérerez pour ouvrir la porte non-rayée au Nord. Vous accédez à la tour. En haut des escaliers, faites tomber le garde et montez. En haut, tuez le garde et prenez le disque de route. Redescendez, tuez le garde. Sortez de la tour. Dehors, montez dans une cabine. Intro. Mettez le disque de route à sa place. Vous azeelichez près du palais impérial. Affrontez les deux gardes à son entrée et récupérez leur clé. Entrez dans le palais. Vous devez trouver une clé dans la pièce où vous êtes qui peut ouvrir les deux portes. C'est aussi un labyrinthe. Les clés se trouvent dans les coffres, à moins que ce ne soit les gardes qui les ont, dans ce cas, il faut les tuer. Vous devez passer par les portes au Nord des pièces, vous rencontrerez des gardes impérials et des tireurs. Une fois qu'il n'y a plus de porte au Nord, prenez toutes les portes à l'ouest jusqu'à atteindre une salle avec trois gnomes. Marrants tous pleins, il y en a un qui possède un gigantesque marteau, l'autre un rateau et l'autre un couteau et ils s'éjectent à chaque fois que vous les tapez. Une fois morts, il vous donneront une clé qui permettra d'ouvrir la double-porte, au Nord. Vous êtes arrivés. Tuez les gardes impériaux en file indienne. Puis la statue au bout finira par se briser et vous devrai tuer le "petit" domestique de l'Empereur. Facile à abattre avec votre sabre. Utilisez sa clé sur le coffre, vous récupérerez le dernier fragment de clé. Vous avez ainsi la clé qui permet de commencer la cérémonie de Dark Monk. Mais comme vous l'a dit l'Empereur, ce n'est qu'un imposteur qui tire les ficelles. Et comme vous l'a dit Sendell, il faut neutraliser cet imposteur ! Descendez au port et allez sur l'île de la célébration. Utilisez la clé sur la fontaine de lave, au centre.

Mis à jour le 09/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC

Jeuxvideo.com