Menu
Little Big Adventure 2
  • PC
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Little Big Adventure 2 sur PC / Guide et astuces Little Big Adventure 2 sur PC /

Solution complète : Finalité : Libérer les mages et les enfants. Tuer Funfrock - Wiki de Little Big Adventure 2

Solution complète : Finalité : Libérer les mages et les enfants. Tuer Funfrock

Partager sur :

Donc, Funfrock était l'imposteur, vous vous en doutiez n'est-ce pas ? Mais rassurez-vous, dans LBA2, pour le tuer, ce sera une autre paire de manche que de le tuer dans LBA1... Après l'élévation de la statue, suivez les colonnes à droite, et allez sur la petite motte au fond. De là, sautez sur la première colonne, puis sur les autres, puis sur le livre, sur la main, sur le bras et entrez dans la grotte, dans l'épaule. - Tuez tout le monde, allez au fond, il faut désactiver les écrans représentant les mages en utilisant les quatre claviers dans l'ordre : le deuxième, puis, le premier, puis le quatrième, puis le troisième. Allez actionner la manette rouge, à droite. Si vous vous trompez, appuyez sur le bouton gris, là où passent les cables éléctriques rouges, à droite des écrans. Entrez dans la cage par le trou et actionnez l'élévateur.

- Redescendez dès que Funfrock est parti.

- Redescendez les marches, découpez en rondelles le grobo-clone et laissez-vous tomber dans le trou.

- Là, il vous faut une clé. Contournez la trappe par où sont tombés les enfants pour trouver un petit passage entre la basse-grille et le mur, derrière le télétransporteur, à droite. Une fois à l'intérieur de la basse-grille, sondez le mur, vous devriez tomber sur un passage secret, au bout duquel il y a plein de nitro méca pingouins, ainsi que deux champignons dont l'un contient deux trèfles. Resortez du passage et rentrez-y à nouveau, il y aura un méca pingouin et encore deux trèfles, continuez cette opération plusieurs fois. Sortez de la basse-grille, et allez à droite en évitant le maximum de confrontation avec les éléphants lance-roquettes et les éléphants à massue. A droite, continuez vers le bas pour traverser un couloir et atteindre la main. Tuez l'éléphant lance-roquettes et récupérez sa clé. Vous pouvez revenir vers la gauche et utiliser la clé sur la porte. Tuez les deux grobbos-clones qui s'amèneront et laissez-vous tomber dans le trou.

- Descendez les marches, tuez le clone lance-roquettes aux "orteils" et utilisez sa clé sur la porte, à la grille. Tuez le clone-lance roquettes. Descendez le clone à massue qui s'approche de vous sur à l'étroit passage, il vous donnera trois trèfles. Avancez. Vous êtes face à Funfrock, ainsi que deux lapichons-clone mitrailleurs. Les mitrailleurs sont très énervants car ils vous compliquent considérablement la tâche, mais voici une technique infaillible pour les tuer : Attirez-les vers le passage d'où vous venez, si vous avez bien réussi votre coup, ils tomberont dans la lave. Je sais, c'est bête, mais les enfants sont tombés dans la lave, enfin, vous aurez fait de votre mieux. Combattez au sabre Funfrock et son double. Si vous tuez son double en premier, un autre clone viendra peut-être le remplacer, n'hésitez pas à utiliser tous vos méca pingouins sur eux quand ils sont groupés. Tuez-les. Maintenant qu'ils sont tous morts, approchez-vous du gouffre, à gauche. Fin.

Mis à jour le 09/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC

Jeuxvideo.com