Heavy Rain
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Heavy Rain / Guide et astuces Heavy Rain /

Solution complète : Fin alternative 6 - Soluce de Heavy Rain

Solution complète : Fin alternative 6

Partager sur :

Chargez une des fins précédentes et choisissez le chapitre Course poursuite.

Course poursuite (Ethan)

Pendant la course poursuite, laissez la police vous attraper. De cette manière, Ethan restera en prison jusqu'à la fin du jeu.

Pris au piège (Scott)

Quand Kramer et ses hommes vous attachent dans la voiture et vous balancent dans la rivière, libérez-vous ensuite réveillez Lauren et sauvez-la.

Chargement de la vidéo

Résolution du mystère (Norman)

Continuez le même cheminement de la fin précédente jusqu'à ce chapitre. Avec Norman, décidez d'ignorer les nouvelles pistes et indices et abandonnez l'enquête.

Domicile du tueur (Madison)

Dans l'abri du tueur, n'allumez pas le pc pour ne pas connaitre l'adresse de Shaun. Quand le tueur vous emprisonne, sortez par le trou et placez-vous dans le réfrigérateur pour survivre à l'explosion.

Avec Ethan en prison et Madison sans adresse, Shaun périra dans le réservoir d'eau comme les autres enfants. Ethan se suicidera dans sa cellule, Madison sombre dans la folie et Lauren vengera son fils en tuant le tueur aux origamis.

Solution complète : Fin alternative 6

Vous débloquez les cinématiques d'épilogue ; Sans issue, Case départ et La vengeance d'une mère.

Mis à jour le 11/04/2010 Voir l'historique