Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de I Am Alive /

Wiki de I Am Alive - Solution complète : Feux d'artifice : (victime 18)

Solution complète : Feux d'artifice : (victime 18)

Grimpez à l'échelle puis sautez vers les conduits d'eau à gauche. Escaladez jusqu'à la fenêtre brisée qui se trouve tout en haut. Entrez puis descendez à l'étage. Avancez un peu puis entrez dans le faux plafond à gauche. Empruntez le passage en haut puis sautez à l'étage. Grimpez sur les conduits d'eau pour monter puis entrez par le trou suivant. Accrochez-vous à la barre métallique à gauche pour atteindre l'autre coté du trou.

Chargement du lecteur vidéo...

Descendez à l'étage inférieur derrière le rideau et laissez-vous tomber dans le trou suivant. Ramassez la bouteille d'eau derrière le rideau à gauche. Traversez le couloir puis descendez d'un étage par la fenêtre de gauche. Suspendez-vous par le trou et atterrissez sur la poutre. Accrochez-vous au conduit d'eau puis déplacez-vous en bas à droite. Sautez rapidement d'une grille à l'autre avant qu'elles ne tombent.

Marchez sur la barre métallique à gauche puis sautez vers le mur en face. Déplacez vous rapidement à gauche, grimpez puis allez à droite. Buvez du soda si vous êtes à court d'endurance et sautez vers le trou en haut. Entrez par la porte en face et récupérez le pistolet puis retournez au couloir et prenez le passage derrière le rideau. Faites demi-tour et grimpez au le mur en utilisant les conduits d'eau.. Montez en empruntant les pentes et sortez de l'immeuble.

Avancez vers le coin droit et grimpez au mur par les barreaux métalliques. Tournez à gauche et effectuez un long saut. Montez sur la petite rampe pour reprendre votre souffle puis sautez vers le conduit d'eau à gauche. Montez rapidement à l'étage puis sur la poutre et ramassez le pistolet. Balancez-vous par le crochet et accrochez-vous à l'échelle.

En arrivant à l'étage suivant, suspendez-vous par le conduit de droite. Déplacez-vous à droite et effectuez le long saut. Reprenez votre souffle puis grimpez au conduit d'eau à droite. Déplacez-vous directement à gauche et effectuez un long saut. Faites un deuxième long saut mais vérifiez d'abord votre endurance. Arrivé au bureau, avancez vers la fenêtre au coin gauche.

Grimpez à la barre métallique puis sautez vers celle de gauche. Entrez par la fenêtre en haut et avancez dans la salle. Sautez par-dessus la table pour vous retrouvez devant deux choix ; soit vous tuez les bandits qui vous arrêtent, soit vous vous suspendez par la fenêtre à droite et vous faites le tour de l'immeuble pour les éviter. Montez donc les escaliers pour rejoindre un autre camp de survivants. Entrez dans le petit jardin et ramassez deux tomates pour la 19ème victime. Avancez ensuite vers le couple dans le coin droit de la salle et donnez les sels de réhydratation à la 18ème victime.

Chargement du lecteur vidéo...

Dirigez-vous maintenant au salon dans le coin gauche et entrez dans la tour de l'ascenseur. Grimpez au mur de gauche et reposez-vous sur l'élévateur. Reprenez votre escalade vers l'étage suivant. Ramassez le piton au coin du bureau qui se trouve à gauche puis suspendez-vous à la barre métallique de la fenêtre. Grimpez à l'immeuble puis déplacez-vous à droite. Reposez-vous à chaque fois sur les petites rampes puis continuez votre escalade vers le toit.

Après avoir lancé les feux d'artifice, glissez par la pente en face. Accrochez-vous à la barre métallique en bas et descendez par le poteau où se trouve l'antalgique. Glissez jusqu'à la deuxième fenêtre et entrez dans le bureau. Eliminez l'homme qui vous attaque puis ramassez le premier jerricane au coin gauche.

Ressortez par la fenêtre et regrimpez au bâtiment par le même poteau. Reposez-vous en entrant par la première fenêtre puis reprenez votre escalade et déplacez-vous à droite. Entrez dans la salle et ramassez le second jerricane derrière les bureaux, en face. Ressortez par la même fenêtre et laissez-vous tomber vers celle juste en dessous. Vous vous retrouverez alors à l'étage où vous aviez sauvé la 18ème victime. Entrez dans la tour de l'ascenseur et utilisez le jerricane avec le moteur de l'élévateur. Passez au second élévateur et remplissez son moteur grâce au second jerricane. Ainsi vous débloquerez le succès " Mécanicien d'ascenseur ".

Chargement du lecteur vidéo...

Récupérez le piton sur la table et suivez le couloir qui mène à gauche. Suspendez-vous par la fenêtre et descendez via l'échelle.

Mis à jour le 26/04/2012 Voir l'historique
I Am Alive
PC PS3 360
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (5)
  • News (30)
  • Vidéos (14)
  • Images (472)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (1)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.