Menu
Sly 2 : Association de Voleurs
  • Tout support
  • PS3
  • Vita
  • PS2
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sly 2 : Association de Voleurs / Guide et astuces Sly 2 : Association de Voleurs /

Solution Complète : Episode 8 - Mission 8 - Anatomie d'un désastre - Wiki de Sly 2 : Association de Voleurs

Solution Complète : Episode 8 - Mission 8 - Anatomie d'un désastre

Partager sur :

Vous voici sur un dirigeable pour récupérer toutes les pièces de Clockwerk qui sont entre les mains de Arpéggio.

Photos QG dirigeable

Partie avec Sly

Allez à l'endroit indiqué, vous devrez prendre des photos de reconnaissance, d'éléctroplate-forme, de Clockwerk et des oeufs. Ensuite vous devrez prendre des photos de Arpéggio et de Neyla. Tout d'abord vous allez agir dans l'urgence. Volez 4 clefs qui se trouvent sur les gardes pour déverrouiller le contrôleur de vitesse. Passez discrètement derrière eux et prenez les leur. Ensuite allez vers le terminal qui a une alarme qui envoie une lumière rouge. Ensuite vous devrez monter sur les éléctroplates-formes pour les désactiver au total 4, dès que vous la voyez près de vous sautez dessus et allez sur l'interrupteur vert pour le désactiver. Faites-le pour les 3 autres. Les objectifs seront remplis, Clocwkerk tombera de ses câbles. Arpéggio vous expliquera la haine qu'il a et pourquoi il a fait tout ceci. Arpeggio aurait dû prendre la place dans Clockwerk mais Neyla l'aura empêché, elle sera mis à la place de celui-ci. Les objectifs sont terminés.

Course au TNT

Partie avec Sly

Allez à l'endroit indiqué, prenez le tonneau d'explosif qui se trouve devant vous et appuyez sur votre bincom vous verrez qu'il y a 3 curseurs bleus qui apparaissent. Allez vers le premier qui se trouve en face de vous c'est un chargeur vous devrez en ramasser 3 au total. Une fois récupérés, allez à la salle des machines et déposez le tonneau. La sale des machines sera hors service. La mission est terminée.

Sly et Bentley complotent

Partie avec Sly et Bentley

Allez à l'endroit indiqué, vous devrez récupérer 5 clefs sur des gardes pour ouvrir la salle des machines. Pour cela appuyez sur votre curseur et vous verrez les cibles à attaquer. Passez discrètement derrières les gardes et prenez leur les clefs. Dès que vous aurez récupéré les 5 clefs, et allez à l'endroit indiqué.

Vous prenez le contrôle de Bentley, vous devrez détruire les ampoules pour cela, dès que vous tirez sur une ampoule vous devez automatiquement le faire pour celle qui se trouve au dessus d'elle ou en dessous pour casser son champ magnétique. Faites-le pour toutes les ampoules. Ensuite allez tout droit et vous trouverez un élévateur allez-y. Une fois en haut vous verrez des bornes sur le sol, posez une bombe pour que celle-ci éclate faites-le pour tous, évitez les robot qui vous envoient du courant. Allez vers la porte qui s'est ouverte et désactivez le moteur. La mission est terminée, sortez d'ici.

Bentley et Murray s'allient

Partie avec Bentley et Murray

Allez à l'endroit indiqué, vous devrez pirater 3 ordinateurs, appuyez sur votre bincom et regardez leur emplacement. Vous devrez les pirater. Maintenant vous avez l'habitude comment ça se déroule donc à vous de jouer. Une fois les 3 ordinateurs piratés, la porte s'ouvrira et le grand Murray ira à l'intérieur.

Vous verrez des générateurs , pour cela allez près de celui-ci une fois soulevé appuyez sur carré, triangle, croix et rond pour le soulever complètement, faites-le pour les suivants et cela désactivera une barrière élèctrique. A l'étage supérieur, vous devrez sauter croix et faire carré sur les générateurs qui se trouvent sur le sol pour les casser. Une fois tout ceci détruit, une porte s'ouvrira allez éteindre le moteur. La mission sera terminée.

Murray et Sly s'unissent

Partie avec Murray et Sly

Allez à l'endroit indiqué, vous devrez détruire des alarmes. Pour cela vous devrez lui envoyer au moins 3 tonneaux d'explosif pour qu'elles soient détruites. Appuyez sur votre bincom et vous devrez faire ceci 5 fois. Une fois ceci de fait, allez à la porte et vous devrez l'ouvrir manuellement. Pour cela appuyez sur les boutons carré, croix, rond et triangle pour la soulever.

Vous prenez Sly vous devez avant tout éviter les lasers au sol et le voile rouge. Dès que vous aurez évité tout ceci à un moment donné sur votre droite vous aurez une sortie allez-y et montez sur le trampoline une fois en haut, vous verrez des scies qui tournent. Surtout ne touchez pas le sol ou vous mourez, allez-y au timing dès que vous voyez que la scie s'arrête de tourner passez à la suivante puis à un moment donné sur votre droite vous verrez une porte avec un générateur allez-y et désactivez le moteur. La mission sera terminée.

Mission Méga-Sauteur

Partie avec Sly

Allez à l'endroit indiqué, vous devrez monter en haut de 4 pylônes radio pour envoyer des messages à Carmélita pour qu'elle puisse nous localiser. Rien de plus simple une fois arrivé devant les pylônes, appuyez sur R2 et grâce à votre méga-sauteur vous attendrez la hauteur voulu pour vous hisser sur les pylônes faites ceci pour 4 pylônes.

Une fois ceci de fait Carmélita aura eu votre signal. La mission est terminée.

Carmélita dans la mire

Partie avec Sly

Allez à l'endroit indiqué, vous monterez dans son hélicoptère vous voici pour le combat final, après l'avoir tué une premiere fois et que le gang Klaww l'ai remis en état d'activité. Vous allez le détruire une 2e fois.

Pour le détruire, vous êtes muni d'un canon et vous devez lui tirer dessus si possible dans la tête pour en venir à bout plus rapidement, faites très attention elle vous envoie des missiles à têtes chercheuses, pour les casser tirez-leur dessus rien de plus simple. Ensuite elle vous enverra des cercles remplis de courant élèctrique, tirez-lui dessus pour que le chant magnétique ne soit pas présent lorsque l'hélicoptère passe dedans. Ensuite une fois que Clockneyla (Nouveau nom depuis que Neyla l'a pris) se soit écrasé elle aura capturé vos amis et la station sera en mille morceaux.

Vous devrez rattraper Neyla, pour cela utilisez votre paraglisser et sautez de débris en débris. Jusqu'à ce que vous ayez atteint Neyla, une fois sur Clockneyla donnez-lui des coups de serpes sur sa tête et n'oubliez pas de vous raccrocher à ses ailes pour ne pas tomber dans le vide.

En battant Clockneyla, elle ira s'écraser au sol, vous prendrez le contrôle de Murray, allez tout droit et vous devrez soulever le bec, grâce aux autres touches, carré, croix triangle et rond. Une fois soulevé vous prenez le contrôle de Bentley, à côté de la tête se trouvent 2 lasers posez une bombe sur les 2 côtés et Bentley récupérera la puce, la micro-haine. Clockneyla explosera et vous sauverez Paris grâce à toute cette aventure. Une nouvelle fois vous aurez échappé à Carmélita et l'aventure s'arrêtera ici, après un long périple pour retrouver toutes les pièces de Clockwerk.

Mis à jour le 07/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • S'enrichir facilement
    • Solution Complète : Note
    • Solution Complète : Episode 1 - Mission 1 : Château Noir
    • Solution Complète : Episode 2 - Mission 2 : Une drôle de rencontre
    • Solution Complète : Mission 3 : Episode 3 - Le prédateur se réveille
    • Solution Complète : Episode 4 - Mission 4 - Dans la prison
    • Solution Complète : Episode 5 : Mission 5 : Neyla entoilée
    • Solution Complète : Episode 6 : Mission 6 : Celui qui a dompté le cheval ferré
    • Solution Complète : Episode 7 - Mission 7 - Menace dans le Nord
    • Solution Complète : Episode 8 - Mission 8 - Anatomie d'un désastre
    • Cheat codes
    • Trouver les coffres-forts
    • Assommer Rajan