Dead Space 2
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dead Space 2 / Guide et astuces Dead Space 2 /

Solution complète : Episode 15 - Soluce de Dead Space 2

Solution complète : Episode 15

Partager sur :

Avancez d'une zone à l'autre en tailladant vos ennemis jusqu'à atteindre l'ascenseur. Avant de monter, prenez le message qui se trouve par terre, à droite. Montez ensuite en empruntant l'ascenseur. Avancez dans les couloirs en détruisant les fusibles des portes et tailladez les membres de la créature immortelle qui vous suit.

Solution complète : Episode 15

Avancez ensuite sur le pont pour rencontrer Tiedmann. Appuyez sur le bouton indiqué pour retirer les javelots puis achevez votre ennemi.

Solution complète : Episode 15

Vous combattrez ensuite Nicole ou son incarnation dans votre esprit. Tirez sur Nicole qui avance vers vous et évitez qu'elle ne vous touche. Quand elle disparait, tirez sur le coeur jaune du Monolithe. Ignorez ensuite les Necromorphs qui vous attaquent et concentrez vos tirs sur Nicole. Concentrez une nouvelle fois vos tirs sur le coeur et rééditez ces actions plusieurs fois pour le détruire.

Chargement de la vidéo

Après la destruction du Monolithe et pendant qu'Isaac attend tranquillement sa mort, Ellie arrive sur les lieux pour le tirer de cet enfer. Isaac réenfile sa tenue et vole vers l'hélico. Accélérez pour atteindre la porte de l'hélico en évitant les débris en vol. Appuyez enfin sur le bouton indiqué pour monter à bord et fuir ce cauchemar. Félicitations ! Vous venez de terminer Dead Space 2.

Solution complète : Episode 15
Mis à jour le 29/03/2011 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Episode 1
    • Solution complète : Episode 2
    • Solution complète : Episode 3
    • Solution complète : Episode 4
    • Solution complète : Episode 5
    • Solution complète : Episode 6
    • Solution complète : Episode 7
    • Solution complète : Episode 8
    • Solution complète : Episode 9
    • Solution complète : Episode 10
    • Solution complète : Episode 11
    • Solution complète : Episode 12
    • Solution complète : Episode 13
    • Solution complète : Episode 14
    • Solution complète : Episode 15
    • Armures bonus
    • Combinaison Riot
    • Mode Fou Furieux (Hardcore)
    • New Game +
    • Débloquer le Handcannon
    • Débloquer le Cutter Plasma original
    • Récompenses du multijoueur
    • Récompenses du New Game +
    • Améliorations Nécromorphes (multijoueur online)
    • Améliorations ingénieurs (multijoueur online)
    • Bonus : Le Trésor de Peng
    • Récompenses du mode Fou Furieux
    • Astuce concernant le traceur
    • Battre Nicole en moins de 20 secondes
    • Points de force à l'infini ( PlayStation 3 - Xbox 360 )
    • Economiser une sauvegarde ( Xbox 360 )
    • Trophées
    • Trophées du DLC Severed