Beyond : Two Souls
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Beyond : Two Souls / Guide et astuces Beyond : Two Souls /

Solution complète : Epilogue - Soluce de Beyond : Two Souls

Solution complète : Epilogue

Partager sur :

Comme dans Heavy Rain, différentes cinématiques se suivent en fin de partie en fonction des choix faits dans le jeu, suivez le guide pour savoir comment les combiner. Notez que selon vos choix, Ryan peut avoir ou non un oeil en moins, cela ne change rien pour le trophée, inutile de voir les deux versions.

Fin #1 (Apocalypse)

La fin la plus pessimiste possible, quoi que vous ayez fait, perdez le combat contre les entités après la rencontre avec Nathan pour que Jodie soit morte et que le monde sombre.

Chargement de la vidéo

Fin #2

Pour avoir cette série de fins, sauvez tous les personnages et choisissez " Vie ". Cela débloque le trophée " Tous sauvés ". Faites ensuite votre choix parmi les quatre propositions puis rejouez l'épilogue pour voir les autres (avec la sauvegarde activée pour qu'elles comptent pour le trophée !)

Les cinématiques sont les suivantes :

  • Jodie sans Aiden
  • Cole vivant
  • (Rupture avec Ryan si vous choisissez " Seule ", " Jay " ou " Zoey ")
  • Jodie chez les anciens SDF (Zoey bébé) ou Jodie avec Jay ou Jodie avec Ryan ou Jodie seule
  • Vision apocalyptique de Jodie

Fin complète avec le choix Zoey :

Chargement de la vidéo

Cinématique alternative de Jay :

Chargement de la vidéo

Cinématique alternative de Ryan :

Chargement de la vidéo

Cinématique alternative de Jodie seule :

Chargement de la vidéo

Fin #3

Rejouez le Soleil Noir en ayant sauvé tout le monde mais choisissez l'au-delà cette fois, vous aurez les cinématiques suivantes :

  • Jodie " morte " dans les bras de Ryan
  • L'au-delà
  • Ryan seul
  • Norah
  • Cole seul recevant la visite de Jodie
  • Jodie devenant l'entité associée à Zoey
  • Vision apocalyptique de Zoey

Vidéo complète de cette fin :

Chargement de la vidéo

Fin #4

Recommencez le jeu depuis le début ou à partir de " Sans-abri " en ayant la sauvegarde activée et laissez tout le monde mourir cette fois pour finir en choisissant " Au-delà ". Vous débloquez le trophée " Un monde meilleur " et avez les cinématiques suivantes :

  • Ryan et Jodie morts découverts par des soldats
  • L'au-delà
  • Jay seul
  • Jodie devenant l'entité associée à Zoey (Walter et Jimmy absents)

Vidéo complète de cette fin :

Chargement de la vidéo

Fin #5

Recommencez le chapitre " Soleil noir " à partir de la fin précédente et sélectionnez " Vie " puis " Seule " (les cinématiques de Jay et Zoey sont identiques à celles de la fin #2).

  • Jodie échappant seule de l'explosion
  • Jodie sans Aiden
  • Ryan mort
  • Cole mort
  • Jodie seule
  • Vision apocalyptique

Vidéo complète de cette fin :

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 30/10/2013 Voir l'historique