Menu
Blood Omen : Legacy of Kain
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • PS1
  • PSP
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Blood Omen : Legacy of Kain / Guide et astuces Blood Omen : Legacy of Kain /

Solution complète : En route vers Willendorf - Wiki de Blood Omen : Legacy of Kain

Solution complète : En route vers Willendorf

Partager sur :

Allez au sud, passez sous l'arche et avancez le long du chemin sur la droite tout en éliminant les ennemis. Avancez un peu sur la droite dans la nouvelle zone, transformez-voud en loup-garou et descendez rapidement de plate-forme en plate-forme puis continuez sur la droite, toujours en loup-garou, traversez le camp de gitans (inutile de vous arrêter par-là, il n'y a absolument rien à faire) et continuez encore et toujours sur la droite. Arrivé dans la zone suivante allez encore à droite, traversez un autre camp de gitans, puis continuez à droite et une fois au bout allez en haut à droite pour trouver l'entrée d'une grotte (repérez-vous avec la carte, bouton L2 du pad). Entrez dedans.

Avancez le long du chemin, évitez les obstacles et franchissez la porte en haut. Sauvegardez, et passez par l'ouverture en haut à gauche. Avancez le long du chemin, tuez le monstre et contrôle l'esprit de celui à gauche en hauteur. Actionnez l'interrupteur en haut, franchissez la porte à gauche, actionnez l'autre interrupteur mural en haut et reprenez les commandes de Kain. Franchissez la porte en face de vous, traversez la nouvelle salle en évitant les obstacles, avancez le long de la salle suivante en évitant les divers obstacles, tuant les ennemis, puis franchissez la porte en haut. Avancez un peu, prenez la boule de magie sur la gauche, et contrôlez l'esprit de l'ennemi au niveau inférieur. Prenez ainsi une réserve de magie supplémentaire, le nouveau sort, et actionnez l'interrupteur juste au-dessus. Reprenez les commandes de Kain, et utilisez ce sort pour contrôle l'âme du squelette en face de vous, au même niveau. Faites-lui actionner l'interrupteur mural et reprenez le contrôle de Kain. Allez alors sur la droite, franchissez le pont, puis la porte. Prenez le contrôle d'un autre squelette en face de vous sur l'autre plate-forme, actionnez le levier et reprenez les commandes de Kain. Répétez cette manoeuvre pour poursuivre votre progression et franchissez la porte. Une fois dans la salle suivante prenez le contrôle des squelettes en face de vous et en haut à gauche pour actionner deux interrupteurs. Puis reprenez le contrôle de Kain, traversez le pont apparu à votre gauche et prenez la réserve de magie. Allez ensuite en bas, tuez les monstres et franchissez la porte. Avancez dans la nouvelle salle, faites le ménage, prenez la réserve de vie sur la gauche, allez tout à droite et franchissez la porte. Vous revoilà à l'entrée de la grotte, allez au sud pour en sortir.

Retournez maintenant au niveau du camp sur la gauche et suivez le chemin au sud. Passez à l'écran suivant, continuez votre route vers le sud jusqu'à atteindre la lisière de la forêt au sud. Allez alors un peu à gauche et rentrez dans la grotte. Buvez le sang de la fontaine pour augmenter votre force et retournez dehors. Continuez encore au sud, poussez le gros rocher gris et passez dans la zone suivante. Continuez votre route, transformez-vous en loup-garou une fois bloqué pour atteindre la plate-forme supérieure à gauche, avancez encore vers le bas, descendez de deux niveaux et allerz sur la droite. Coupez l'arbre, suivez le chemin au nord-est pour atteindre une grotte. Buvez le sang de la fontaine pour que votre niveau de magie se régénére plus rapidement, et ressortez de la grotte. Retournez ensuite à l'ouest et changez-vous en loup-garou pour continuer au sud. Après avoir passé deux piliers métalliques allez sur la droite et entrez dans la grotte. Fouillez la salle pour prendre bon nombre de bonus, retournez dehors au niveau des piliers métalliques. Allez maintenant sur la gauche, en utilisant la transformation en loup-garou, suivez le chemin et activez la balise pour chauve-souris. Allez ensuite au nord (faites donc tout le chemin effectué en sens inverse) pour revenir dans la zone précédente. Continuez au nord puis arrivé au panneau indicatif allez sur la droite. Avancez, poussez le rocher gris, avancez encore et entrez dans la grotte.

Sauvegardez sur la droite et franchissez la porte en haut à gauche. Tuez le soldat, allez sur la gauche et poussez le wagon après avoir exterminé les gardes placés derrière. Puis prenez les bonus en bas et en haut de la salle, allez sur la gauche et franchissez la porte en haut. Allez maintenant sur la droite en suivant les rails, puis en haut et prenez les bonus. Redescendez un peu et allez sur la droite, poussez le wagon pour atteindre une porte, franchissez-la. Avancez le long du nouveau couloir en tuant les ennemis et poussant le wagon le long des rails et passez par l'ouverture au bout de ce passage. Avancez ensuite sur la gauche tout en éliminant les soldats et en poussant les wagons, puis allez en haut, prenez la réserve de magie supplémentaire et continuez votre progression sur la droite.

Tournez ensuite en haut, avancez en poussant le wagon, prenez la réserve de vie et allez sur la droite. Continuez votre chemin, prenez la boule de magie tout à droite puis empruntez la porte en bas. Avancez un peu, buvez le sang de la fontaine pour améliorer une de vos transformations, vous pouvez désormais vous déguiser en noble afin de passer inaperçu et au-dessus de tout soupçon. Franchissez ensuite la porte en bas à gauche de la salle, et avancez le long du chemin en exterminant toute forme de vie pour atteindre un point de sauvegarde. Sauvegardez, et sortez de la grotte par la porte située en bas.

Vous voilà dans Willendorf. Déguisez-vous en noble et prenez le temps de fouiller la ville pour obtenir quelques bonus, allez sur la gauche pour atteindre la seconde partie de la ville, fouillez-la et suivez le pont sur la gauche pour rejoindre le palais du roi. Suivez ensuite le chemin de terre sur la gauche pour pénétrer dans l'enceinte du palais. Fouillez rapidement les maisons et entrez dans la tour située tout à droite. Avancez sur la droite, descendez le long de l'escalier, avancez le long du passage, gravissez le nouvel escalier. Vous voilà sur le rempart, suivez-le et rentrez dans la tour située au bout de ce dernier. Actionnez le levier, allez sur la gauche, actionnez un autre levier et franchissez la porte en bas. Vous voilà sur le rempart gauche du palais. Suivez-le et descendez le long de l'escalier. Avancez un peu, gravissez l'escalier, avancez et sortez de la tour. Vous êtes maintenant à l'entrée de la tour gauche de la ville, allez au centre, et avancez pour entrer dans la cours du palais. Avancez, traversez la cours et entrez dans le palais lui-même. Avancez un peu le long du tapis rouge et une vidéo se déclenche. Une fois la vidéo terminée, vous avez un nouvel objectif, sauvez la fille du roi.

Mis à jour le 10/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Energie Maximum
    • Magie maximum
    • Avoir le Dark Diary
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : La vengeance
    • Solution complète : La quête de Nubraptor
    • Solution complète : Malek, le guerrier maudit
    • Solution complète : A la recherche de Vorador
    • Solution complète : En route vers l'Eden noir
    • Solution complète : A la recherche d'Azimuth
    • Solution complète : En route vers Willendorf
    • Solution complète : A la recherche d'Elvezir et de la poupée
    • Solution complète : A la guerre
    • Solution complète : 50 ans en arrière
    • Solution complète : La chasse aux vampires
    • Solution complète : Le combat final
    • Cheat codes
    • Codes Action Replay