Sonic Unleashed
  • Tout support
  • PS3
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sonic Unleashed / Guide et astuces Sonic Unleashed /

Solution complète : Empire City (1) - Wiki de Sonic Unleashed

Solution complète : Empire City (1)

Partager sur :

Skyscraper Scamper (nuit) - Acte 1

Avancez sur le toit et éliminez les ennemis. Sautez ensuite sur les piliers et passez sur la plateforme suivante. Traversez la poutre et utilisez les perches pour atteindre la plateforme suivante. Détruisez le générateur et sautez d'une perche à l'autre et d'un rebord à l'autre. Traversez une autre poutre et éliminez les ennemis de la plateforme suivante. Traversez une nouvelle poutre en essayant de garder l'équilibre. Sautez sur les plates-formes mouvantes jusqu'à la zone suivante. Eliminez les monstres et actionnez l'interrupteur. Passez par la porte et traversez la poutre. Eliminez d'autres monstres et actionnez le levier pour sauter sur la plateforme. Montez en utilisant les rebords et éliminez le monstre géant. Ramassez ensuite l'objet et descendez pour le placer sur le piédestal. Sautez vers la plateforme suivante et éliminez les rebots pour débloquer le passage. Traversez la poutre rapidement avant qu'elle ne s'écroule sous vos pieds. Avancez ensuite dans le couloir, détruisez les ennemis et le générateur puis revenez au passage débloqué. Avancez et allez au fond de la zone pour détruire le générateur. Poussez ensuite la caisse et placez-la sur le bouton. Allez actionner le levier.

Mis à jour le 23/04/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Trophées
    • Solution complète : Apotos
    • Solution complète : Spagonia (1)
    • Solution complète : Mazuri (1)
    • Solution complète : Spagonia (2)
    • Solution complète : Holoska (1)
    • Solution complète : Chun-nan (1)
    • Solution complète : Spagonia (3)
    • Solution complète : Mazuri (2)
    • Solution complète : Chun-nan (2)
    • Solution complète : Spagonia (4)
    • Solution complète : Holoska (2)
    • Solution complète : Shamar (1)
    • Solution complète : Empire City (1)
    • Solution complète : Adabat (1)
    • Solution complète : Shamar (2)
    • Solution complète : Empire City (2)
    • Solution complète : Adabat (2)
    • Solution complète : Eggman Land
    • Hub World d'Eggmanland
    • Dernière mission secrète Adabat
    • Scène cachée
    • Succès
    • Départ boosté
    • Solution Complète : Apotos
    • Solution Complète : Apotos - Etape de jour
    • Solution Complète : Apotos - Etape de nuit
    • Solution Complète : Spagonia
    • Solution Complète : Mazuri - Etape de jour
    • Solution Complète : Holoska - Etape de jour
    • Solution Complète : Spagonia - Etape de nuit
    • Solution Complète : Chun-nan - Etape de nuit
    • Solution Complète : Spagonia - Etape de jour
    • Solution Complète : Chuan-nan - Etape de jour
    • Solution Complète : Spagonia
    • Solution Complète : Holoska - Etape de nuit
    • Solution Complète : Shamar - Etape de jour
    • Solution Complète : Shamar - Etape de nuit
    • Solution Complète : Adabat - Etape de nuit
    • Solution Complète : Shamar
    • Solution Complète : Adabat - Etape de jour
    • Solution Complète : Eggmanland - Etape de jour
    • Solution Complète : Eggmanland - Etape de nuit
    • Solution Complète : Eggmanland - Dark Gaia
    • Départ boosté