Sonic Unleashed
  • Tout support
  • PS3
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sonic Unleashed / Guide et astuces Sonic Unleashed /

Solution Complète : Eggmanland - Etape de jour - Wiki de Sonic Unleashed

Solution Complète : Eggmanland - Etape de jour

Partager sur :

Etape 1 : Rejoignez l'arrivée

Ce niveau est très long et un peu compliqué. Passez sur tous les accélérateurs et évitez de vous approcher des bords pour ne pas finir dans la lave. Utilisez les attaques téléguidées contre vos ennemis et pour atteindre les endroits en hauteur. Si vous n'arrivez pas à passer une passerelle ou un pont, ralentissez pour pouvoir passer sans risques.

Etape 2 : Ramassez des Rings à la vitesse maximum

Ne ratez pas les Rings du début pour ne pas perdre du temps ensuite dans le parcours. Utilisez le boost devant une rangée de Rings pour les récolter tous rapidement. Utilisez l'attaque téléguidée pour avancer dans le parcours tout en ramassant les Rings.

Etape 3 : Contre la montre, courez vers l'arrivée

Courez et ne perdez pas de temps à récolter les Rings que vous avez ratés. Essayez de ne pas sortir de la piste sinon vous recommencerez dès le début de la zone et vous perdez énormément de temps. Passez sur les accélérateurs pour augmenter votre vitesse et n'hésitez pas à utiliser votre boost fréquemment. Ne ratez pas les check points qui vous donnent des secondes supplémentaires (très précieuses à ce niveau du jeu).

Mis à jour le 22/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Trophées
    • Solution complète : Apotos
    • Solution complète : Spagonia (1)
    • Solution complète : Mazuri (1)
    • Solution complète : Spagonia (2)
    • Solution complète : Holoska (1)
    • Solution complète : Chun-nan (1)
    • Solution complète : Spagonia (3)
    • Solution complète : Mazuri (2)
    • Solution complète : Chun-nan (2)
    • Solution complète : Spagonia (4)
    • Solution complète : Holoska (2)
    • Solution complète : Shamar (1)
    • Solution complète : Empire City (1)
    • Solution complète : Adabat (1)
    • Solution complète : Shamar (2)
    • Solution complète : Empire City (2)
    • Solution complète : Adabat (2)
    • Solution complète : Eggman Land
    • Hub World d'Eggmanland
    • Dernière mission secrète Adabat
    • Scène cachée
    • Succès
    • Départ boosté
    • Solution Complète : Apotos
    • Solution Complète : Apotos - Etape de jour
    • Solution Complète : Apotos - Etape de nuit
    • Solution Complète : Spagonia
    • Solution Complète : Mazuri - Etape de jour
    • Solution Complète : Holoska - Etape de jour
    • Solution Complète : Spagonia - Etape de nuit
    • Solution Complète : Chun-nan - Etape de nuit
    • Solution Complète : Spagonia - Etape de jour
    • Solution Complète : Chuan-nan - Etape de jour
    • Solution Complète : Spagonia
    • Solution Complète : Holoska - Etape de nuit
    • Solution Complète : Shamar - Etape de jour
    • Solution Complète : Shamar - Etape de nuit
    • Solution Complète : Adabat - Etape de nuit
    • Solution Complète : Shamar
    • Solution Complète : Adabat - Etape de jour
    • Solution Complète : Eggmanland - Etape de jour
    • Solution Complète : Eggmanland - Etape de nuit
    • Solution Complète : Eggmanland - Dark Gaia
    • Départ boosté