Metal Gear Rising : Revengeance
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Metal Gear Rising : Revengeance / Guide et astuces Metal Gear Rising : Revengeance /

Solution complète : Dossier R-05 : Fuir Denver - Wiki de Metal Gear Rising : Revengeance

Solution complète : Dossier R-05 : Fuir Denver

Partager sur :

Vu que vous avez légèrement raté l'hélicoptère qui vous permettait de fuir Denver, il va falloir quitter la ville à pied. En fait, vous allez retracer une bonne partie du chemin parcouru dans chapitres précédemment, dans l'autre sens. Quoiqu'il en soit, vous êtes attaqué par des soldats au tout début du chapitre : l'un d'entre eux possède un bras gauche à récupérer.

Solution complète : Dossier R-05 : Fuir DenverSolution complète : Dossier R-05 : Fuir DenverSolution complète : Dossier R-05 : Fuir Denver

Dans cette première zone et après les nombreux combats que vous venez de livrer, dirigez-vous à gauche d'une rame de tramway et cherchez une poubelle. Fendez-la pour qu'elle libère son contenu : un stockage de données. Attention, il y a deux rames de tramway dans cette zone, fiez-vous donc à la mini-carte des images ci-dessous pour trouver de laquelle il s'agit.

Solution complète : Dossier R-05 : Fuir DenverSolution complète : Dossier R-05 : Fuir DenverSolution complète : Dossier R-05 : Fuir Denver

Poursuivez ensuite votre chemin. Vous arrivez dans une place ronde avec une petite structure au milieu. Là, un soldat armé d'un lourd marteau vous attaque. Il possède un avant-bras gauche à récupérer pour le Doktor !

Solution complète : Dossier R-05 : Fuir DenverSolution complète : Dossier R-05 : Fuir DenverSolution complète : Dossier R-05 : Fuir Denver

Quittez ensuite la place ronde et poursuivez sur la route jusqu'à trouver plein d'ennemis différents sur la droite, dont un Grad. Là, enclenchez votre visée informatisée pour détecter que l'un des soldats possède aussi un avant-bras gauche à récupérer.

Solution complète : Dossier R-05 : Fuir DenverSolution complète : Dossier R-05 : Fuir DenverSolution complète : Dossier R-05 : Fuir Denver

A la toute fin du niveau, ne coupez pas la barricade qui vous permettra de sortir de Denver, mais coupez plutôt la petite porte métallique qui vous donne accès à une salle intérieure. Là se trouve un ennemi, éliminez-le. Poursuivez dans la salle suivante pour trouver plein de... Pastèques. Et un ordinateur de mission de réalité virtuelle ! Attention, quand vous aurez validé la découverte, plusieurs ennemis feront leur apparition pour un combat intime dans cette petite pièce fruitée !

Solution complète : Dossier R-05 : Fuir DenverSolution complète : Dossier R-05 : Fuir DenverSolution complète : Dossier R-05 : Fuir Denver

Vous obtenez le trophée bronze / succès 15G : Dossier R-05 : fermé.

Mis à jour le 15/03/2013 Voir l'historique