Menu
SolatoRobo : Red the Hunter
  • DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / SolatoRobo : Red the Hunter sur DS / Guide et astuces SolatoRobo : Red the Hunter sur DS /

Solution complète : Deuxième partie - Wiki de SolatoRobo : Red the Hunter

Solution complète : Deuxième partie

Partager sur :

Chapitre 1 : Concerto en noir et blanc

Parte en haut et parlez à Flo. Choisissez la quête " Réparation des machines " puis allez en haut. Continuez à marcher à droite puis dirigez-vous en haut. Prenez le train puis parlez au contrôleur. Quittez le train et allez à gauche. Réparez la première machine quand les étincelles disparaissent puis marchez à droite. Montez les escaliers et suivez le chemin. Débarrassez-vous des rats et réparez la deuxième machine. Retournez à gauche et entrez par la porte. Suivez le chemin puis allez en bas. Descendez les échelles et réparez la troisième machine.

Retournez à votre robot et continuez à droite. Attrapez l'entrepôt et entrez par l'ouverture puis posez-le sur l'interrupteur et détruisez les tonneaux. Attrapez les chatons puis rebroussez chemin. Continuez à gauche et activez l'interrupteur en utilisant votre robot. Réparez la quatrième machine puis retournez à votre robot puis sortez de la pièce et montez les escaliers. Partez à gauche et faites la même chose dans cette pièce. Réparez la dernière machine puis quittez les lieux. Reparlez au contrôleur et faites votre sauvegarde.

Retournez à l'office des quêtes et parlez à Flo. Prenez la quête " Inspection de train " et retournez au contrôleur. Acceptez sa quête puis allez à droite. Descendez les escaliers et détruisez les tonneaux. Attrapez le chaton puis entrez dans le train vert. Ouvrez la porte qui mène à droite et continuez votre chemin. Placez l'entrepôt à droite et montez jusqu'à l'ouverture de droite. Détruisez le tonneau et attrapez le chaton. Continuez en bas et prenez la note musicale. Montez au bord du vaisseau et examinez le coffre. Parlez à Diamundo puis retournez à gauche. Descendez les échelles qui se trouvent dans le deuxième wagon et fouillez le placard. Récupérez les outils puis retournez voir Diamundo.

Quittez maintenant le train vert et rendez-vous dans le train jaune, en haut. Tuez les adversaires et allez à gauche. Récupérez la note de musique puis allez à droite. Essayez d'ouvrir la cage puis retournez à gauche. Parlez à l'officier et ouvrez la porte qui mène à droite. Nagez à droite et activez la valve ensuite retournez vers votre robot et ouvrez la porte de droite. Affrontez les ennemis puis faites votre sauvegarde. Quittez le train et affrontez les deux adversaires. Sauvegardez et rendez-vous au Golden Roar.

Chapitre 2 : Fragment de temps

Parlez à Merveille et faites la " Simulation de test ". Tuez les insectes puis faites votre sauvegarde. Reparlez Merveille et acceptez la quête " Simulation nv. 1 ". Affrontez Nero et Blanck puis sauvegardez. Effectuez tous les niveaux de cette quête. Le niveau 2 consiste à tuer les soldats de Kurvaz puis de Béluga. Pour le troisième niveau, allez en haut à gauche puis entrez par la porte en supérieure. Partez maintenant à droite puis sautez sur le carré. Passez en haut et suivez le chemin. Entrez par le portail et faites votre sauvegarde.

Rendez-vous à Pharaoh et parlez à Flo. Prenez la quête " Garde du corps " et allez dans le parc. Parlez à Cocona et acceptez sa quête. Examinez la machine bleue et apportez le jus à Cocona. Retournez à gauche et prenez un Herbojus au distributeur. Rapportez-le à Cocona puis continuez à droite. Parlez à la vendeuse puis retournez à Cocona. Montez les escaliers à gauche et parlez à Barry.

Faites votre sauvegarde puis parlez à Flo. Choisissez la quête " Quiz de Pharaoh " et allez au parc. Parlez à l'animatrice et répondez à la première question par " Cocona " et la deuxième par " Herbojus " puis par " trois ". Répondez ensuite par " Point de vue " puis par " 21 ". Sauvegardez votre partie puis rendez-vous à Basset.

Chapitre 3 : Comme mère et enfant

Partez à gauche puis tournez à droite. Continuez à droite et entez dans l'orphelinat. Parlez à Mme Fraisier et allez à droite. Montez les échelles et cherchez charlotte derrière les casiers. Entrez dans la première chambre et fouillez derrière la bibliothèque. Allez à l'extrême gauche et regardez derrière la bibliothèque pour trouver Biscotte. Descendez les escaliers et entrez dans la chambre. Vous trouverez Arzane derrière l'armoire.

Retournez près de l'Asmodeus et allez à droite. Suivez le chemin et entrez par l'ouverture. Continuez votre route puis entrez par l'ouverture. Suivez le parcours puis descendez les échelles. Nagez à droite puis entrez par l'ouverture. Poursuivez en haut et sauvegardez votre partie.

Tuez les ennemies puis Nero et sauvegardez la partie. Rendez-vous à Airedale et parlez à Flo. Prenez la première quête et parlez à Dade. Volez jusqu'à l'endroit indiqué dans l'écran supérieur et entrez par la porte. Parlez à Vanille et fouillez les armoires. Récupérez la clé et la carte puis reparlez à la jeune fille.

Quittez la maison et allez à l'endroit indiqué. Entrez par la porte et tuez les insectes. Montez et prenez la grande boîte dans la zone brillante. Sauvegardez et retournez à l'Asmodeus.

Rendez-vous à Basset et acceptez la quête " Voyage à Samoyede ". Parlez à Mme Fraisier puis partez à gauche. Avant de prendre le piédestal, secouez l'arbre (à gauche) pour trouver Biscotte. Levez maintenant le piédestal et placez-le sur la pierre. Retrouvez Albert en haut et continuez votre chemin. Allez à gauche et enlevez l'herbe. Parlez à Charlotte ensuite enlevez l'herbe qui se trouve en haut à droite.

Faites votre sauvegarde puis partez au Navire des duels. Choisissez la quête " Tournoi palpitant " et gagnez les trois manches. Pour la première, ne sautez pas durant le défi. La deuxième consiste à ne pas tomber dans les pièges. La troisième sera d'appliquer les deux règles précédentes en même temps. Faites votre sauvegarde puis prenez " Mau " comme destination.

Chapitre 4 : Objectif Terre

Partez à droite puis en haut et entrez dans la maison. Récupérez la note musicale puis quittez le lieu. Parlez à tous les villageois puis allez à droite de la ville. Continuez à droite et parlez à Ozir. Retournez à l'office des quêtes et prenez les " Messages à remettre ". Allez à la maison en haut et parlez à Cerise. Partez maintenant à droite puis continuez à gauche. Suivez le chemin en haut à droite. Continuez votre chemin et volez en haut à droite.

Tuez les soldats de Kurvaz et continuez à droite. Parlez à Chuck et rebroussez chemin puis parlez à Steven. Allez maintenant en haut et suivez votre chemin. Essayez d'éviter les pièges et parlez à Raisin. Faites votre sauvegarde et quittez la maison. Partez à droite et parlez à Ozir. Continuez en haut et récupérez la note musicale. Suivez le chemin et esquivez les coups de l'homme de bois. Dirigez-vous à gauche et montez les échelles. Examinez la pierre et revenez au Dahak. Allez en haut et faites votre sauvegarde. Examinez la fresque et continuez votre chemin. Tuez le gardien de la Flûte et sauvegardez.

Rendez-vous au Navire des duels et parlez à Quentin. Prenez la quête " Affrontement enflammé " et gagnez les trois manches. Sauvegardez votre partie et retournez à l'Asmodeus. Allez maintenant à Pharaoh et parlez à Flo. Prenez la quête disponible et allez à l'endroit indiqué sur l'écran supérieur. Parlez au Marchand et acceptez sa quête. Partez à droite et entrez dans le navire. Continuez à gauche et entrez par la porte. Attrapez les chatons et entrez par la porte de gauche. Utilisez l'ascenseur et prenez la porte. Suivez le chemin et entrez dans la cabine de droite. Attrapez les deux chatons et examinez la zone brillante.

Quittez la zone et allez en haut. Tournez à droite et entrez dans la deuxième cabine. Attrapez les autres chatons et allez à la cabine gauche. Capturez les chats et quittez la cabine. Entrez celle d'en haut et attrapez les chatons restants. Rebroussez chemin jusqu'à l'extérieur et affrontez le gang des chats noirs. Faites votre sauvegarde et rendez-vous à Mau.

Choisissez la quête " Entrainement rigoureux " puis allez à droite. Parlez à Steven et partez à droite. Parlez à Ozir et essayez d'atteindre le lieu indiqué. Faites votre sauvegarde puis choisissez Vizsla comme destination.

Chapitre 5 : Amis

Dirigez-vous près de la maison du chef et parlez-lui. Retournez à l'office des quêtes et parlez à Flo. Prenez la première quête et reparlez au chef. Allez vers la grotte de droite et entrez-y. Partez en haut puis entrez dans la pièce de gauche. Récupérez la boule de miel et allez à droite. Donnez le miel à l'insecte et accrochez-vous sur son dos. Récupérez une Perle de miel et continuez votre chemin. Donnez la perle à l'insecte et accrochez sur son dos. Attrapez maintenant les abeilles et lancez-les sur la plante en forma d'étoile. Escaladez la plante et faites votre sauvegarde. Combattez la Scarabeille puis allez à gauche. Récupérez la note musicale et le coffre puis parlez à Frantz. Sauvegardez votre partie puis récupérez la note musicale dans la maison du chef. Entrez dans la grotte et suivez le chemin. Faites votre sauvegarde et continuez votre chemin. Rebroussez chemin puis retournez près de l'impasse. Montez sur le dos de l'insecte et tuez le gardien de la flûte. Faites votre sauvegarde et rendez-vous à Airedale.

Prenez la quête " Hé, c'est moi ! " et partez à l'endroit indiqué sur l'écran. Parlez à la Recrue et combattez tous les ouvriers. Sauvegardez votre partie puis retournez à l'Asmodeus. Allez maintenant à Shetland et parlez à Flo. Choisissez la quête " Effondrement " puis allez à droite. Parlez au Mineur et acceptez la quête. Montez les escaliers à gauche et entrez dans la grotte.

Continuez à gauche et parlez au Mineur.

Jetez la roche qui bloque le wagonnet puis montez sur ce dernier. Tuez l'adversaire et parlez au deuxième mineur. Continuez votre chemin et éliminez les obstacles. Montez dans l'ascenseur et parlez au mineur, à droite. Entrez par l'ouverture de gauche et parlez au secouriste puis prenez la foreuse. Détruisez les roches à droite et montez sur le wagonnet. Esquivez les obstacles puis tuez l'ennemi. Retournez au wagonnet et combattez le gros monstre. Faites votre sauvegarde puis partez à Pharaoh.

Acceptez la quête " Infiltration " et dirigez-vous vers la station de trains. Parlez au contrôleur et quittez le train. Affrontez les pêches roses puis suivez le chemin, en bas. Eliminez tous les ennemis puis montez dans le train vert. Allez à gauche et examinez la machine. Quittez le train et suivez le chemin. Entrez par la porte et continuez votre parcours. Tuez toutes les pêches puis entrez par la porte. Récupérez le coffre et partez à gauche. Tuez la grande soeur Palma ensuite sauvegardez votre partie.

Rendez-vous maintenant au Navire des duels et choisissez la quête " Calua attaque ". Essayez de gagner les trois manches et faites votre sauvegarde. Retournez à l'Asmodeus et choisissez Sealyham comme destination.

Chapitre 6 : Messager de la Terre

Une fois sur Sealyham, partez à gauche et parlez à Kouglof. Retournez à Flo et prenez la quête " Pêche en aquarium ". Reparlez Kouglof puis partez en haut. Détruisez les pots et attrapez les chatons. Attrapez maintenant la poubelle et suivez le chemin. Descendez au sous-sol et attrapez les poissons. Mettez-les dans la poubelle et continuez votre chemin. Après avoir pêché tout les poissons, retournez à l'ascenseur puis allez au deuxième sous-sol. Attrapez tous les poissons de ce niveau et descendez au troisième sous-sol. Attrapez les restes et quittez l'aquarium.

Sauvegardez puis parlez à Kouglof. Volez maintenant en bas à gauche en passant par les îles jusqu'à atteindre le vortex. Répondez par " je sais " puis combattez Nero. Faites votre sauvegarde et partez à Spinon. Choisissez la quête " Service de protection " puis allez à Cocona. Parlez au manager et quittez la chambre. Entrez par la porte supérieure et suivez le chemin. Tuez les Hurleurs et retournez à l'intérieur. Prenez la porte qui est en bas à droite et tuez le Hurleur. Placez le container sur l'interrupteur et prenez la porte de droite. Tuez tous les adversaires et retournez près de Cocona. Eliminez tous les Hurleurs et leurs Boss. Sauvegardez votre partie et allez à Sealyham.

Parlez à Flo et acceptez la quête " Poisson volant fantôme ". Parlez à Kouglof et essayez d'attraper les poissons-fantôme. Suivez leurs parcours et installez-vous sur l'île de laquelle elles s'approchent. Vous pouvez donc les attraper facilement avant de sauvegarder.

Rendez-vous maintenant au Navire des duels et acceptez le nouveau défi. Essayez comme d'habitude de remporter les trois manches et faites votre sauvegarde. Choisissez " Terre " comme destination.

Chapitre 7 : Gardiens des étoiles

Une fois sur Terre, allez en haut vers la tour. Récupérez la note musicale et continuez en haut. Examinez la clé de voie puis attrapez-la. Placez-la dans la zone blanche et entrez par la porte. Placez la clé qui se trouve à gauche dans la zone de gauche puis examinez la zone verte. Faites la même chose avec la clé de droite. Placez maintenant la clé au milieu dans son emplacement et attrapez celle de gauche. Continuez votre chemin vers le haut. Déposez-la et prenez l'autre clé de voie. Placez-la dans la zone blanche et reprenez l'autre clé. Placez-la dans la deuxième zone blanche et allez à gauche. Placez la dernière clé dans sa place et suivez le parcours.

Tuez les ennemis puis allez en haut. Prenez l'ascenseur et marchez en haut. Faites votre sauvegarde et entrez par la porte, en haut. Prenez la clé qui se trouve à droite et placez-la à droite. Attrapez la clé de gauche et posez-la sur la deuxième zone blanche, en haut. Placez la troisième dans la zone droite et récupérez la quatrième clé de voie en haut à droite. Déposez-la devant l'entrée puis récupérez la troisième. Mettez-la dans la zone blanche en bas à gauche. Puis mettez la quatrième dans la zone suivante. Récupérez la première clé et déposez-la dans la zone supérieure à gauche. Placez enfin la dernière dans sa place et entrez par la porte.

Rebroussez chemin et faites votre sauvegarde. Prenez l'ascenseur et entrez par la porte supérieure. Tuez l'ombre et quittez les lieux. Allez à gauche et récupérez le premier segment. Partez maintenant à gauche et récupérez le deuxième segment. Faites votre sauvegarde et allez à Mau.

Prenez la quête " Chasse au trésor " et parlez à Ozir. Retournez à l'Asmodeus et allez à Airedale. Partez en haut et parlez à la voyante.

Allez maintenant à Basset et parlez à Collie. Pêchez puis rendez-vous à Vizsla. Parlez à Dahmon puis au chef du village. Entrez dans sa maison et fouillez la bibliothèque en haut à gauche. Quittez les lieux et partez vers Samoyede. Entrez dans la forêt et allez tout en haut. Examinez la pierre de droite et retournez voir Ozir. Faites votre sauvegarde et allez à Sealyham.

Parlez à Flo et acceptez la quête " Bernacles toxiques ". Parlez à Kouglof et entrez dans l'aquarium. Allez au premier sous-sol et éliminez les Bernacles toxiques. Faites la même chose pour les niveaux restants. Sauvegardez et continuez votre aventure au Navire des duels. Choisissez le défi " Tournoi spécial " et gagnez les trois manches en appliquant les règles. Faites votre sauvegarde et allez à Pharaoh.

Chapitre 8 : L'appel des crocs

Prenez la quête " Sauvetage " dans l'office des quêtes puis parlez à Mamoru qui se trouve en haut. Attrapez la foreuse et détruisez le mur qui bloque le passage. Parlez à la victime et suivez le chemin en haut. Parlez à la deuxième victime et continuez le parcours. Entrez dans le train et tuez les fantômes. Entrez par la porte qui mène à droite et sauvez le petit enfant. Rebroussez le chemin et suivez la route en bas. Entrez dans le train et allez à droite. Suivez la dernière victime puis retournez à Mamoru.

Faites votre sauvegarde et partez à l'office des quêtes. Prenez " Explosifs à récupérer " et allez à l'endroit indiqué. Partez maintenant à gauche et entrez dans le train. Sortez par la porte du haut et suivez le chemin. Enlevez l'écrou puis attrapez le container. Suivez le chemin et mettez le container sur l'interrupteur. Allez à l'endroit indiqué et récupérez la bombe. Quittez le lieu puis sauvegardez votre partie.

Essayez de combattre Blanck et Nero à l'aide de l'arme à feu. Une fois vaincu, appuyez sur " A " pour continuer l'histoire. Faites votre sauvegarde et dirigez-vous à Sealyham. Acceptez la quête " Sus aux braconniers " et parlez à Kouglof. Suivez la flèche pour trouver les trois braconniers et tuez-les. Tuez ensuite leur chef et faites votre sauvegarde. Parlez à Flo et acceptez la quête suivante. Reparlez Kouglof et allez à l'aquarium. Récupérez la marmite et choisissez un ingrédient dans chaque niveau. Une fois terminés, mettez la marmite sur le feu et sauvegardez votre partie. Retournez à l'Asmodeus et rendez-vous au Lemeures.

Chapitre 9 : Le silence des dragons

Une fois à l'intérieur du Lemeures, suivez le chemin puis tuez les ennemis. Continuez votre chemin puis utilisez votre pistolet pour passer. Sautez d'une pièce à l'autre sans tomber dans l'acide. Continuez à suivre votre chemin jusqu'à ce que vous arriviez au point de sauvegarde. Faites alors votre sauvegarde et partez en haut. Tuez les organes du coeur ensuite éliminez le coeur de Lemeures. Faites votre sauvegarde puis dirigez-vous à Tartaros.

Chapitre 10 : Rira bien qui rira le dernier

Après la cinématique, utilisez votre robot pour tuer les ennemis. Essayez de résister au coeur du Tartaros et attaquez-le en même temps. Affrontez maintenant Baion puis examinez le coeur du Tartaros pour voir la fin du jeu. Vous pouvez faire votre sauvegarde pour terminer les quêtes restantes.

Félicitations ! Vous avez terminé le jeu.

Mis à jour le 24/08/2011 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Jeuxvideo.com