Ajouter une page de Wiki
Soluces
Page Wiki Solution complète : Descente vers les coléreux

88 547 vues

Avancez et utilisez la tyrolienne pour atteindre la statue de sauvegarde. Avancez dans le chemin situé à droite et éliminez les ennemis et les deux vers. Avancez en évitant de tomber dans le trou. Sautez sur la plate-forme et accrochez-vous rapidement avec votre grappin avant que celle-ci ne sombre dans le liquide. Sautez vers la dénivellation et avancez vers le bloc de pierre. Tirez-le et placez-le à droite pour monter jusqu'à la fontaine. Détruisez-la et descendez. Poussez le bloc sur la première plate-forme pour la faire descendre. Entrez alors par le nouveau passage.

Solution complète : Descente vers les coléreuxSolution complète : Descente vers les coléreux

Parlez à Virgile pour recevoir la relique Cri de Méduse. Allez ensuite à gauche pour grimper au mur et déplacez-vous à droite jusqu'à la zone suivante. Tuez les ennemis et allez à droite pour détruire les barreaux qui emprisonnent l'âme de Boadicée. Jugez-la et reprenez votre chemin. Détruisez la fontaine et utilisez la corde pour avancer jusqu'au bout et atteindre les deux fontaines. Détruisez-les et revenez sur la plate-forme centrale. Eliminez les démons qui rappliquent et montez la dénivellation. Détruisez la fontaine et avancez jusqu'au mur. Grimpez pour atteindre la statue et les deux fontaines. Sauvegardez et allez à gauche.

La tour de garde

Jugez l'âme d'Hécube et allez vers le tourniquet. Tournez-le pour faire descendre les flammes et sautez sur le four. Poussez le levier qui est sur les rails pour que la plate-forme remonte avant la montée du feu. Éliminez les ennemis qui essayent de vous empêcher de faire votre travail. Détruisez aussi les obstacles qui se trouvent sur les rails. Une fois au sommet, grimpez au mur qui se trouve à gauche et hissez-vous au sommet pour atteindre le levier. Utilisez-le et descendez à droite pour parler à Virgile. Montez ensuite à droite pour trouver une fontaine et une relique Feu sacré. Utilisez les lianes pour descendre, jugez l'âme de Filippo et sauvegardez votre partie.

Marais Styx

Sautez sur la plate-forme et, pendant le trajet, éliminez les pestes qui vous attaquent. Quand le grand monstre apparait, appuyez sur les boutons indiqués pour éviter de tomber dans le marais. Eliminez ensuite les ennemis et allez à droite. Détruisez les fontaines et utilisez le grappin pour atteindre la plate-forme suivante. Avancez encore à droite utilisez le levier pour déployer le pont et nettoyer la plate-forme pour que la grille s'ouvre. Traversez le pont et éliminez d'autres démons avant de monter dans l'ascenseur.

Après la cinématique, vous prenez le contrôle de Phlégyas. Défoncez la porte de la cité et entrez. Détruisez tout sur votre chemin et quand plusieurs ennemis arrivent vers vous, commencez à les écraser. La plate-forme qui est sous vos pieds s'effondre et Dante saute vers une corde. Sautez à gauche et détruisez la structure pour pouvoir vous hisser vers le haut. Sauvegardez votre partie et allez à gauche.

Sommaire Wiki
    • Solution complète : Descente vers les traitres
    • Secrets
    • Costumes
    • Oeuvre originale (en anglais)