Crysis 2
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Crysis 2 / Guide et astuces Crysis 2 /

Solution complète : Descente en enfer - Wiki de Crysis 2

Solution complète : Descente en enfer

Partager sur :

Avancez dans le seul chemin disponible jusqu'à voir un bus à votre gauche. Entrez dans ce bus, allez à gauche et prenez la clé du véhicule à collecter.

Solution complète : Descente en enfer

Poursuivez ensuite votre chemin à gauche et éliminez les premiers aliens rapidement avant qu'ils n'appellent les renforts. Avancez ensuite vers la zone gardée par les ennemis.

Descendez à droite et allez prendre la tourelle du véhicule, restez à couvert et éliminez les premières lignes de l'ennemi. Occupez-vous des aliens normaux avant de vous attaquer aux mitrailleurs. Contre ces derniers, combinez les tirs et le corps à corps tout en activant l'armure maximale. Une fois la zone nettoyée, montez les marches autour du monument et suivez le chemin de gauche.

Solution complète : Descente en enfer

Repérez les containers qui se trouvent à droite et tirez sur le baril explosif qui se trouve dans le premier pour l'ouvrir. Entrez ensuite et prenez le souvenir qui se trouve sur les caisses.

Avancez en direction de la lance de spores et descendez les marches furtivement. Avancez à gauche et ramassez la dernière plaque d'identité à collecter qui se trouve à gauche de l'ours en peluche.

Solution complète : Descente en enfer

Vous pouvez traverser la zone suivante en utilisant la manière forte ou passer discrètement entre les ennemis. Vous devez saboter les veines de la spore qui sont représentées sur votre radar.

Activez ensuite le camouflage et passez entre les aliens. Passez sur le tuyau (à gauche) ensuite sautez par-dessus la clôture de gauche. Approchez-vous furtivement de la veine gauche et neutralisez les aliens qui la gardent.

Chargement de la vidéo

Combinez les attaques au fusil avec celles au corps à corps pour neutraliser rapidement vos ennemis. Approchez ensuite de la veine et sabotez-la.

Dirigez-vous ensuite vers la veine qui se trouve à droite. Nettoyez son périmètre en activant l'armure maximale et plombez vos ennemis. Approchez-vous ensuite vers la veine et sabotez-la.

Solution complète : Descente en enfer

Dirigez-vous vers le tunnel (en bas) et avancez vers la veine suivante. Cette dernière est très bien gardée. Trouvez alors un abri et commencez votre massacre. Localisez les caisses de munitions pour faire le plein. Si les ennemis s'approchent de vous, optez pour le corps à corps pour ne pas gaspiller vos balles. Nettoyez la zone avant de saboter cette veine aussi. Suivez ensuite votre radar et entrez dans la veine de la structure alien.

Chargement de la vidéo

Sortez dans le nouvel endroit et avancez vers l'entrée de la grotte. Faites le plein de munitions ensuite avancez pour affronter un nouveau genre d'ennemis. Ils ont la capacité de se camoufler comme vous. Vous pouvez les repérer grâce à la Nanovision mais ne perdez pas votre l'énergie, activez plutôt l'armure maximale et attendez les assauts des ennemis.

Solution complète : Descente en enfer

Tirez-leur dessus et, quand ils s'approchent de vous, passez au corps à corps. Evitez leurs tirs et ripostez quand ils marquent une pause avant d'attaquer. Repoussez ces créatures et attendez que l'entrée de la structure s'ouvre pour entrer.

Chargement de la vidéo

Une fois l'entrée ouverte, grimpez les dénivellations en sautant et entrez en ignorant le reste des ennemis.

A l'intérieur de la structure, suivez les indications qui s'affichent pour avancer jusqu'au coeur de la structure.

Solution complète : Descente en enfer

Sautez enfin dans le coeur de la structure pour créer une réaction avec la combinaison qui exterminera les aliens qui envahissent New York.

Chargement de la vidéo

Félicitations ! Vous êtes venu à bout des aliens et terminé le jeu.

Mis à jour le 07/05/2011 Voir l'historique