Menu
007 : Quitte ou Double
  • Tout support
  • GBA
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / 007 : Quitte ou Double / Guide et astuces 007 : Quitte ou Double /

Solution Complète : Descente dangereuse - Wiki de 007 : Quitte ou Double

Solution Complète : Descente dangereuse

Partager sur :

Prenez à droite, récupérez le AT-420 et jetez-vous dans le vide. Vous allez devoir ici éviter les lasers et utiliser votre AT-420 pour détruire les systèmes de sécurité qui vous harcèlent. Une fois arrivé en bas, éliminez les gardes puis allez ramasser les deux Blindages qui se trouvent dans le hangar (en forme de U) jouxtant celui où se trouve l'avion. Vous devrez également actionner deux panneaux de commandes pour activer l'ascenseur. Une fois ceci fait, éliminez les gardes qui arrivent (en usant de vos drones araignées pour un maximum de fun !) puis allez ramasser une Batterie et un Blindage derrière un volet métallique qui s'est ouvert. Ensuite, revenez dans le hangar dans lequel se trouve l'avion pour avoir droit à une cinématique. Tuez les gardes qui sont en face de vous, récupérez les deux Blindages qui traînent puis tirez sur les systèmes de frein aux quatre coins de la pièce. Une cinématique plus tard, vous voici devant Requin.

- Boss :

Autant le dire tout de suite, cet affrontement est vraiment trop simple. Il suffit en effet de se cacher derrière les caisses quand Requin balance la sauce et de tirer (avec votre AT-420 ou votre mitraillette) dans les réservoirs qu'il a sur le dos quand il se retourne. Quand Requin tirera des boules de feu, vous pourrez également les éviter en faisant des sauts latéraux. Le temps pour battre Requin étant limité, rentrez rapidement dans le cockpit une fois que votre ennemi est hors-circuit.

- Astuces de Bond :

- Utilisez dès le départ un drone araignée puis faites-le passer par la gauche, longez le mur (en passant sur la petite poutrelle en fer) puis pénétrez un peu plus loin dans la salle. Passez la porte, attendez que le garde ouvre la porte rouge (ceci vous servira pour le dernier niveau du jeu) puis tuez-le en vous faisant exploser,

- A droite, vous pouvez voir deux caisses en bois. Détruisez celle qui se trouve près d'un container rouge. Allez maintenant tout à droite et utilisez un drone araignée pour avancer par un passage entre les containers. Vous pourrez alors rentrer dans une pièce un peu plus loin pour désactiver les lasers en faisant exploser une console de commandes,

- Allez au niveau de la porte du centre, utilisez votre sens de Bond pour dénicher un panneau de contrôle sur le sol. Détruisez-le. Vous verrez à un moment trois gardes cachés derrière des caisses au fond de l'écran. Il va falloir utiliser un drone pour en venir à bout. Faites-le passer par un petit passage dans le sol qui se trouve à droite, proche du mur. En suivant ce chemin, vous ramasserez un Blindage et arriverez juste derrière vos ennemis que vous vous ferez une joie d'exploser dans tous les sens du terme.

Mis à jour le 10/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Gamecube - PlayStation 2 - Xbox

Jeuxvideo.com