The Amazing Spider-Man 2
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Amazing Spider-Man 2 / Guide et astuces The Amazing Spider-Man 2 /

Solution complète : Descente à Oscorp - Wiki de The Amazing Spider-Man 2

Solution complète : Descente à Oscorp

Partager sur :

Une fois arrivé sur le toit de la tour, accueillez comme il se doit les mercenaires qui vous attaquent en utilisant la traction de toile pour désarmer ceux qui possèdent des armes à feu, tirez la carcasse de l'hélicoptère et entrez. Vous trouverez dans la vidéo ci-dessous l'emplacement des enregistrements et des photos à prendre dans ce niveau.

Solution complète : Descente à OscorpSolution complète : Descente à OscorpSolution complète : Descente à Oscorp

Chargement de la vidéo

Descendez dans les conduits, récupérez les capsules tech qui vous tombent sous la main, éliminez discrètement le garde qui vous tourne le dos sur le rebord et stoppez les pales des ventilateurs avec votre toile pour passer sans encombre à travers les tunnels. Une fois dans le laboratoire, neutralisez discrètement ou non les ennemis dans la zone, récupérez enregistrements et photos, puis détachez Max Dillon.

Solution complète : Descente à OscorpSolution complète : Descente à OscorpSolution complète : Descente à Oscorp
Solution complète : Descente à Oscorp

Placez-vous sur l'ascenseur qu'il débloque pour vous, allez au fond à droite de la grande salle pour immobiliser et franchir un ventilateur géant, ramassez les items et montez dans le conduit en ressortant de la même manière. Montez à l'étage pour enclencher les trois générateurs en tirant dessus avec la traction de toile, puis lorsque les lieux sont envahis par les russes, redescendez en les neutralisant un par un de la façon qui vous semblera la meilleure (comprendre : en finesse ou en défouraillant à tout va) et désactivez les dispositifs indiqués pour supprimer la menace.

Solution complète : Descente à OscorpSolution complète : Descente à OscorpSolution complète : Descente à Oscorp
Solution complète : Descente à Oscorp

Vous êtes ensuite confronté au Shocker : enchaînez les coups en esquivant au bon moment, puis lorsque les générateurs sortent du sol pour offrir un promontoire à votre adversaire, Utilisez la traction de toile pour les renvoyer dans le sol et ainsi refaire toucher terre à votre invité d'honneur, que vous pourrez recommencer à tabasser sans problème. Répétez l'opération pour mettre Shocker à genoux et l'interroger à nouveau pour mettre fin au chapitre.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 19/05/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : Un grand pouvoir...
    • Solution complète : Sur la piste d'un tueur
    • Solution complète : Qui vit par l'épée...
    • Solution complète : Descente à Oscorp
    • Solution complète : Le jour du chasseur
    • Solution complète : Dans la tanière du lion
    • Solution complète : Personne n'est en sécurité
    • Solution complète : Les chasseurs et les proies
    • Solution complète : Les griffes du chat
    • Solution complète : Mon allié, mon ennemi
    • Solution complète : Le caïd du crime
    • Solution complète : Décharge électrique
    • Solution complète : Le bouffon vert
    • Solution complète : Carnage maximal
    • Les costumes