Red Faction Armageddon
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Red Faction Armageddon / Guide et astuces Red Faction Armageddon /

Solution complète : Dernière chance - Wiki de Red Faction Armageddon

Solution complète : Dernière chance

Partager sur :

Vous devez maintenant entrer dans le Terraformeur pour le remettre en marche et pour éliminer les créatures sensibles à l'atmosphère terrestre. Suivez votre GPS et tuez les ennemis en chemin. Neutralisez ensuite les Berserkers et les Mastodontes qui gardent l'entrée.

Solution complète : Dernière chance

Votre bouclier sera très utile lors de cette épreuve. Entrez ensuite et éliminez les Spectres ainsi que les Ravageurs qui vous attendent à l'intérieur. Vous devez maintenant trouver l'entrée de service pour accéder au Terraformeur. Montez alors sur la passerelle et passez par le conduit d'aération.

Nettoyez la zone avant d'avancer sur la passerelle jusqu'aux commandes et actionnez-les. Suivez ensuite votre GPS jusqu'à la porte blindée et essayez de l'ouvrir.

Solution complète : Dernière chance

Pendant l'ouverture de la porte, vous devez repousser les hordes de créatures qui arrivent dans la zone. Déployez donc votre bouclier et utilisez toutes vos armes pour repousser ces ennemis. Quand la porte s'ouvre, ignorez les ennemis, entrez et activez les commandes.

Rejoignez la salle suivante et montez sur la passerelle en ignorant le Mastodonte. Explosez les tentacules ensuite descendez pour activer les commandes. Dirigez-vous enfin vers la salle de contrôle centrale.

Solution complète : Dernière chance
Mis à jour le 21/09/2011 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Armageddon
    • Solution complète : Le Terraformeur
    • Solution complète : Le site de fouille
    • Solution complète : Nous ne sommes pas seuls
    • Solution complète : Epidémie
    • Solution complète : Sur le chemin de Bastion
    • Solution complète : Les défenses de Bastion
    • Solution complète : Réserve d'eau
    • Solution complète : Les mines de glace
    • Solution complète : L'infection
    • Solution complète : Fuyard
    • Solution complète : La Red Faction
    • Solution complète : Stations de relais
    • Solution complète : Pode
    • Solution complète : Le temple
    • Solution complète : Hale
    • Solution complète : Plus vite
    • Solution complète : Les défenses des Marauders
    • Solution complète : Ami ou ennemi
    • Solution complète : Soutien aérien
    • Solution complète : La route solitaire
    • Solution complète : Toc, toc
    • Solution complète : Vengeance
    • Solution complète : La tanière
    • Solution complète : La reine
    • Solution complète : Dernière chance
    • Solution complète : Genèse
    • Bonus de fin de jeu
    • Trophées
    • Succès
    • Red Faction : Armageddon ( DLC Path to War )