Menu
007 : Quitte ou Double
  • Tout support
  • GBA
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / 007 : Quitte ou Double / Guide et astuces 007 : Quitte ou Double /

Solution Complète : Dernier atout - Solution complète de 007 : Quitte ou Double

Solution Complète : Dernier atout

Partager sur :

Débarrassez-vous des deux gardes qui arrivent puis partez vers la gauche. A noter que si vous allez vers la droite et que si un missile détruit des portions de décor derrière lesquelles vous vous protégez (des espèces de caisses formant un mur), vous pourrez dénicher deux Blindages. En continuant également par ce côté, vous trouverez un nouveau Blindage et deux Batteries. Eliminez les gardes qui vont venir vers vous, descendez les marches et ramassez le Blindage. Continuez à avancer en allant vers la gauche, tout au fond, pour trouver un autre Blindage. De là, éliminez d'autres gardes. Rendez-vous maintenant derrière la rangée d'ordinateurs puis utilisez votre lance-mouchards pour contrôler le système défensif de gauche. Une fois ceci fait, tirez sur les gardes qui arrivent et sur la nacelle qui est au plafond. La nacelle détruite, vous allez devoir actionner quatre conduits d'aération. Le premier se trouve derrière vous à gauche et le second à droite de l'autre côté. Les deux derniers sont accessibles en courant jusqu'au tapis rouge et en allant à droite et à gauche dudit tapis. Ramassez si vous le désirez une Batterie qui se trouve près d'un des ordinateurs au centre. Eliminez les gardes qui vous attendent puis, comme je le précisais plus haut, allez dans le passage de gauche pour activer le troisième conduit d'aération et prendre un Blindage. Allez ensuite dans le passage qui vous fait face pour trouver le dernier conduit d'aération gardé par trois sbires de Diavolo et un Blindage. Je précise au passage que si vous avez du mal parfois à distinguer les ennemis qui se cachent, usez au mieux de votre vision thermique pour ajuster votre tir et réaliser un Head-shot. Une fois que vous aurez activé le dernier conduit d'aération, qui se bloquera, utilisez un drone araignée sur l'ouverture dans le mur sur votre gauche pour récupérer une Batterie, puis au bout du conduit, faites-le aller à droite puis avancez jusqu'à le faire exploser au niveau du bout de métal qui bloque le conduit. Ceci va alors débloquer le conduit d'aération et ouvrir une porte derrière laquelle se trouvaient plusieurs gardes qu'il vous faudra éliminer. Ensuite, courez jusqu'à la porte que vous venez d'ouvrir pour en finir avec la première partie du niveau. La seconde partie vous fera affronter Diavolo.

- Boss :

Un affrontement tout ce qu'il y a de plus "rentre-dedans". Vous disposez de deux Blindages pour récupérer de l'énergie et de vos sauts latéraux pour éviter les missiles que vous lancera Diavolo. Pour le reste, tirez-lui dessus et n'arrêtez pas de courir pour échapper à ses tirs de mitraillette. Vous pourrez également vous abriter derrière les caisses si besoin est. Précisons également qu'un AT-420 se trouve dans une des caisses qui se trouvent au fond de l'écran. Vous l'aurez automatiquement dans votre inventaire quand vous recommencerez le niveau si vous veniez à mourir. De plus, des munitions sont cachées dans les caisses au milieu, à gauche et à droite. Cachez-vous derrière pour que Diavolo les détruise et le combat ne devrait pas trop s'éterniser. Vous devrez enfin détruire par trois fois le jet (les ailes sous lesquelles se trouvent les missiles et les nano-bombes) pour en finir avec votre ennemi. Pour réussir vos tirs, courez au fond de l'écran (si vous tirez de trop loin, les missiles n'atteindront pas leur but) et attendez que l'avion soit visible. En somme, faites en sorte qu'il n'y ait pas de poutrelles qui obstruent votre champ de vision. La fin de cet affrontement marquera le début d'une cinématique et la fin du niveau.

- Astuces de Bond :

- Prenez le contrôle d'une tourelle et tuez tous les gardes présents,

- Quand vous contrôlez la tourelle, détruisez la seconde tourelle,

- Lorsque vous aurez activé les deux premiers conduits d'aération (derrière la rangée d'ordinateurs), descendez au niveau du tapis rouge et utilisez un drone araignée en le faisant aller dans le petit passage dans le mur de gauche. Une fois dans la pièce suivante, faites-vous exploser pour venir à bout des gardes,

- Avant de vous évader, utilisez une grenade IEM sur un des gardes utilisant une tenue de camouflage.

Mis à jour le 10/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce

Jeuxvideo.com