Saints Row : The Third
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Saints Row : The Third / Wiki Saints Row : The Third /

Solution complète : Dans la poudrière - Wiki de Saints Row : The Third

Solution complète : Dans la poudrière

Partager sur :

Prenez votre voiture et allez chez Powder. Une fois que votre amie aura tué les deux gardes, allez à l'arrière et butez le reste des ennemis qui gardent l'entrée arrière. Entrez dans l'entrepôt et éliminez les ennemis qui arrivent vers vous. Occupez-vous ensuite des trois snipers qui se trouvent sur la passerelle, en haut.

Solution complète : Dans la poudrière

Nettoyez la zone et passez par la porte de droite. Ramassez les munitions des ennemis et approchez de la porte située au fond, à gauche.

Vous devez maintenant affronter une brute équipée d'un minigun. Cachez-vous directement derrière les étagères et pendant qu'il tire sur vos amis, visez sa tête et balancez la sauce.

Chargement de la vidéo

Ne vous arrêtez que quand il se met à genoux de douleur. Sprintez alors vers lui et appuyez sur le bouton indiqué pour lui mettre une grenade dans la gueule et l'abattre.

Avancez ensuite en neutralisant les ennemis qui arrivent en surnombre. Progressez, en suivant les indicateurs bleus et en ignorant les renforts. Dégagez le chemin devant vous pour avancer en sprintant. Entrez ensuite dans le bureau et occupez-vous des ennemis qui rappliquent pendant que votre compagnon pirate l'ordinateur.

Solution complète : Dans la poudrière

Butez comme d'habitude les snipers en premier et repoussez les gangsters jusqu'à la fin de la mission.

Mis à jour le 27/01/2012 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PS3 - Xbox360