Ghost Recon : Future Soldier
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Ghost Recon : Future Soldier / Guide et astuces Ghost Recon : Future Soldier /

Solution complète : Dagestan - Ember Hunt - Wiki de Ghost Recon : Future Soldier

Solution complète : Dagestan - Ember Hunt

Partager sur :

Avancez dans les marécages et éliminez les ennemis plus bas. Rejoignez ensuite le point de regroupement. Avancez jusqu'au camp ennemi et éliminez-les tous. Dirigez-vous vers le point indiquant le VIP et une grenade aveuglante éclatera. Vous avez perdu contact avec votre VIP et êtes attaqué par une horde d'ennemis. Une fois qu'ils seront tous éliminés, entrez dans le bâtiment et dirigez-vous vers le point bleu.

Solution complète : Dagestan - Ember HuntSolution complète : Dagestan - Ember HuntSolution complète : Dagestan - Ember Hunt

Eliminez tous les ennemis et continuez de suivre le point bleu.

Chargement de la vidéo

Plus loin, un compte à rebours s'enclenchera pour indiquer le temps qu'il vous reste à sauver Osadze. Vous pouvez choisir de vous faufiler et de tuer uniquement les gardes qui vous gênent ou vous pouvez décider d'y aller à la manière forte et de tous les descendre. Votre objectif primaire est de secourir le VIP avant que les ennemis ne l'exécutent. Mettez-vous en position, attendez le reste de l'équipe et enfoncez la porte en éliminant tous les tortionnaires.

Solution complète : Dagestan - Ember HuntSolution complète : Dagestan - Ember HuntSolution complète : Dagestan - Ember Hunt
Solution complète : Dagestan - Ember Hunt

Eliminez tous les ennemis en ralliant les points bleus, vous devrez surtout faire attention à ceux qui sont planqués sur les toits (snipers) et ceux qui lancent des RPGs. Continuez ainsi jusqu'au point d'exfiltration.

Survivez à l'attaque surprise et ne laissez aucun ennemi s'approcher de votre emplacement. Précipitez-vous vers l'hélicoptère, dès qu'il explose, restez tout près de Osadze car il sera touché et vous devrez vous approcher de lui pour faire démarrer une cinématique.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 05/07/2012 Voir l'historique