jeuxvideo.com / Wiki de Battlefield 3 /

Wiki de Battlefield 3 - Solution complète : Coup de tonnerre

Solution complète : Coup de tonnerre

Vous incarnez cette fois le sergent Jonatthan Miller et vous êtes à bord d'un char. Avancez jusqu'à la rencontre avec les blindés ennemis. Explosez-les en anticipant leurs trajectoires et restez toujours en formation avec vos amis.

Passez ensuite en mode thermo-vision pour repérer les deux chars ennemis qui arrivent à gauche. Explosez-les avant de reprendre votre marche puis ciblez les roquettes pour les A10 en vue d'une frappe aérienne.

Foncez dans le camp ennemi et utilisez la mitrailleuse pour neutraliser l'infanterie. Explosez le char qui sort par la droite et continuez le nettoyage du camp.

Chargement du lecteur vidéo...

Tournez à gauche et tirez sur les batteries de roquettes. Neutralisez les soldats qui les protègent ensuite avancez pour retrouver vos amis.

Avancez vers l'autoroute pour vous faire intercepter par deux chars ennemis qui vous attirent vers une embuscade. Restez mobile et attaquez les engins par le flanc. Détruisez quelques uns d'entre eux pour qu'ils se replient. Poursuivez-les et explosez-les avant de rencontrer un nouveau convoi ennemi.

Chargement du lecteur vidéo...

Commencez par attaquer les blindés puis explosez les camions. Utilisez ensuite la mitrailleuse pour neutraliser l'infanterie qui se cache entre les camions et reprenez votre route jusqu'à l'arrêt du convoi.

Descendez du char et allez voir le soldat épeuré. Vous devez alors aller récupérer le détonateur qui se trouve sous les feux ennemis. Avancez donc d'un abri à l'autre en utilisant les carcasses des voitures comme abris puis prenez le détonateur et rebroussez chemin. Appuyez sur le détonateur et revenez à votre char.

Prenez le contrôle de mitrailleuse et tirez sur tout ce qui bouge. Tirez à l'aide de courtes salves pour ne pas chauffer votre arme. Explosez les véhicules pour éliminer les ennemis qui se cachent derrière eux et abattez en priorité les soldats équipés de lance-roquettes.

Chargement du lecteur vidéo...

Suivez les indications de vos amis pour repérer les ennemis et les buter, il y en a toujours quelques uns sur les toits des bâtiments de droite. Explosez ensuite les voitures piégées qui essayent de vous atteindre. Un char ennemi arrive par la droite, tirez sur les stations de service pour les exploser et détruire le char en même temps. N'oubliez pas d'éliminer les ennemis qui se dirigent vers le hangar, à droite.

Essayez d'exploser la voiture pigée qui fonce sur le char allié puis canardez les ennemis qui se trouvent sur le pont. Explosez ensuite les deux voitures qui arrivent d'en face et les deux autres véhicules qui vont arriver par la route de droite.

Neutralisez enfin les ennemis armés de lance-roquettes situés sur le pont de gauche et ceux à droite. Vous recevez ensuite l'ordre de cesser le feu.

Mis à jour le 03/12/2011 Voir l'historique
Battlefield 3
PC PS3 360
  • Tests (25)
  • News (160)
  • Vidéos (122)
  • Images (2259)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (12)