Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Assassin's Creed III /

Wiki de Assassin's Creed III - Solution complète : Contrats de Corsaire

Solution complète : Contrats de Corsaire

Sainte-Augustine

Ces contrats sont disponibles dès la séquence 6.

Henderson en détresse

Pour remplir le contrat, aidez simplement le Henderon à se débarrasser de ses assaillants et veillez à ce que sa santé reste au dessus des 50%. Pour éliminer facilement un navire vous poursuivant, opérez un demi-tour violent en repliant toute la voilure pour mettre votre ennemi directement sur la trajectoire de vos boulets de canon.

Ouvrir la voie

Durant cette mission, éperonnez au moins trois navire, de préférence petits, pour valider l'objectif optionnel, puis détruisez tous les ennemis restants par des oies plus conventionnelles.

Au coeur de la nuit

Suivez le Saint James et coulez-le ainsi que la flotte qui l'accompagne pour compléter cette mission. Attention aux ennemis tirant de la mitraille, celle-ci endommageant très facilement vos pièces et rendant la suite de l'affrontement plus pénible.

Louisbourg

Vous pouvez vous occuper de ces contrats dès la séquence 7.

Eaux troubles

Explorez la zone cerclée de vert et livrez bataille contre les trois frégates en limitant les dégâts à 50% pour remplir ce contrat et son objectif optionnel. Attention aux vagues scélérates qui pourraient emporter vos matelots, toutefois.

Raid sur le Prospector

Aussitôt la mission lancée, éliminez les canonnières au loin à l'aide de vos canons sur pivot et allez vous placer au point d'embuscade entre les récifs. Soyez ensuite très rapide pour détruire la flotte du Prospector en coulant plusieurs navires à la fois dès l'entame de la bataille et ne lésinez pas sur l'usage des canons sur pivot pour vous occuper des canonnières.

Unique en son genre

Durant cette mission, vous devez tenir le canal pendant 4 minutes sans perdre votre vaisseau. Il est préférable d'améliorer les canons sur pivot de l'Aquila pour pouvoir provoquer plus de dégâts aux canonnières plus résistantes, qui peuvent vous envoyer de la mitraille et sévèrement vous mettre en danger. Une fois la première vague d'ennemis coulée, une seconde fait irruption, flanquée de deux frégates. Redoublez de vigilance pour ne pas essuyer de tirs croisés et remporter la victoire.

Bahamas

Ces contrats se débloquent sitôt la séquence 8 entamée.

Aube brûlante

Pour compléter ce contrat de la meilleure façon qui soit, coulez simplement tous les navires adverses en encaissant moins de 25% de dégâts. Ne lésinez donc pas sur les mises à couvert pour remplir cet objectif.

Appel à l'aide

Contournez d'abord les récifs pour rejoindre l'Independence, puis chargez toute voile dehors la multitude de navires qui passe à l'attaque. Pas d'inquiétude, toutefois, car l'ennemi ne comtpe aucune frégate dans ses rangs et vous pourrez y faire un carnage avec vos boulets de canon.

Cherchez le Somerset

Comme lors du contrat précédent, commencez par naviguer entre les récifs en restant à mi-mât, puis foncez sur la modeste flotte ennemie pour en éperonner la frégate et décimer son escorte à l'aide de boulets classiques.

Iles vierges

Ces trois derniers contrats se débloquent aussitôt la séquence 9 entamée.

Les loups de mer

Vous bénéficiez de l'appui de huit canonnières pour cette mission. Toutefois, avoir des alliés va vite se révéler être un handicap pour vous, car ces derniers pourront vous gêner en coupant vos lignes de tirs et surtout, il vous faudra en perdre moins de quatre pendant la bataille pour valider tous les objectifs. Restez au contact des frégates ennemies pour attirer leur feu et ne pas risquer de tirer sur vos alliés et vous finirez par triompher.

Rendez-vous de minuit

Concentrez-vous d'abord sur le pilotage pour éviter les récifs en poursuivant le Greyhound, puis une fois en pleine mer, coulez-le avec sa flotte en prenant garde à la mitraille qui, si vous n'avez pas amélioré la robustesse de l'Aquila, pourra vous faire beaucoup de tort.

Le géant et la tempête

Pour commencer, coulez les cinq canonnières qui font office d'entrée, puis accueillez comme il se doit l'Orpheus, une frégate lourde, et ses deux alliés de tonnage inférieur. Pour valider l'objectif optionnel, équipez vos boulets simple (sous peine d'infliger trop de dégâts d'un coup à vos ennemis) et visez les réserves de poudre une fois celles-ci dévoilées. Vous sortirez ainsi vainqueur de ce dernier contrat de corsaire.

Mis à jour le 17/11/2012 Voir l'historique
Assassin's Creed III
PC WiiU PS3 360
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (26)
  • News (114)
  • Vidéos (72)
  • Images (1897)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (10)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC - Wii U - PlayStation 3 - Xbox 360

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.