Beyond : Two Souls
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Beyond : Two Souls / Guide et astuces Beyond : Two Souls /

Solution complète : Condenseur - Soluce de Beyond : Two Souls

Solution complète : Condenseur

Partager sur :

Cette fois-ci, Jodie est appelée pour aider à refermer un condenseur devenu hors de contrôle. Entrez dans le bâtiment et atteignez l'ascenseur : celui-ci est bloqué par une caisse que vous pouvez pousser avec Aiden. Vous découvrez alors la possibilité de canaliser des émanations pour avoir un flash-back avec le scientifique mort. Avancez ensuite tout droit et pour passer la porte, utilisez l'interrupteur avec Aiden. Juste après, utilisez-le encore pour pousser un serveur et ouvrir la trappe du plafond.

Solution complète : CondenseurSolution complète : CondenseurSolution complète : Condenseur

Continuez d'avancer dans les salles en utilisant une chaise pour détruire la vitre puis juste après un extincteur pour éteindre les flammes. Suivez le couloir jusqu'à une porte bloquée que vous pouvez repousser avec Aiden. Suit alors une séquence QTE et l'arrivée dans une section gelée. Récupérez le badge sur un scientifique adossé au mur et repoussez ses collègues le temps que la porte s'ouvre. Enfin, terminez la mission en atteignant la salle de contrôle après une longue séquence alternant Aiden et des QTE.

Solution complète : CondenseurSolution complète : CondenseurSolution complète : Condenseur

Trophée " Condenseur HS " : l'autre façon dont peut se résoudre ce problème de condenseur défaillant est un largage de missiles mais cela n'arrive que si vous échouez aux QTE (sauf dans la dernière salle). Si vous jouez normalement le chapitre jusqu'au bout et désactivez le condenseur vous-même, le trophée tombera.

Trophée " Invincible " : ce trophée se fait en deux chapitres et demande de vaincre les entités avec Aiden, chaque fois que vous en avez l'opportunité dans la dernière salle, éliminez-les avant qu'elles ne repartent

Trophée " Exploration totale " : il y a deux bonus à trouver dans ce chapitre : le premier est proche de l'entrée, dans la salle sur la droite avant l'ascenseur et le second

Solution complète : CondenseurSolution complète : Condenseur

Trophée " Medium hors-pair " : après avoir eu un flash-back grâce au corps dans l'ascenseur, vous devez trouver 7 autres corps avec émanations dans tout le niveau, suivez la vidéo pour tous les trouver.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 30/10/2013 Voir l'historique