Boutique
  • Inscription
  • Connexion
Metal Gear Solid
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 NGC PS1 PSP
AccueilTests (7)News (42)Vidéos (25) Images (328) ASTUCES / WIKIWallpapers (9)ForumBoutique
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Metal Gear Solid /

Wiki de Metal Gear Solid - Solution complète : Communications Tower B

Solution complète : Communications Tower B

Prenez le stinger et les munitions et sortez par la porte la plus basse. Là, courez à droite et suivez les escaliers jusqu'à ce que vous trouviez des escaliers cassés. A partir de là, retournez sur vos pas. Vous allez rencontrer Otacon. Commencez à monter les escaliers et avancez. Tous les 4 tournants, des canons vous attendront. Si vous lancez une chaff grenade, a passera tout seul. Ouvrez la porte et sortez. Voici Liquid Snake dans son hélicoptère. Evitez ses tirs, et montez jusqu'à ce qu'il commence à vous balancer des missiles. Là, sortez votre stinger et explosez-lui sa tête.

Une fois battu, entrez dans la tour et avancez jusqu'à trouver l'ascenseur et utilisez le pour descendre au rez-de-chaussée. Dans l'ascenseur, 4 ennemis invisibles vont vous attaquer. Mettez vos thermal goggles pour vous en débarrasser. Quand vous sortez de l'ascenseur, allez à droite pour récupérer les rations et les munitions pour les PSG1. Ensuite, allez à avancer sur la droite pour sortir par la porte. Foncez alors à travers le couloir en évitant les tirs des canons.

Mis à jour le 13/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation