Menu
Batman Arkham Origins
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Box SFR
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Batman Arkham Origins / Guide et astuces Batman Arkham Origins /

Solution complète : Collection d'Objets - Wiki de Batman Arkham Origins

Solution complète : Collection d'Objets

Partager sur :

Tours GCR

Coventry

Vous restaurez automatiquement cette tour au début du jeu après le prologue.

Bowery

Vous restaurez automatiquement cette tour au cour de l'aventure pour traquer le signal du Pingouin.

Park Row

Pour entrer dans cette tour au nord, mettez KO les malfrats qui la gardent, passez dans le conduit au sol, puis utilisez un batarang télécommandé en l'électrisant sur la gauche avant de l'envoyer dans la boîte de fusible, ce qui vous donnera accès à la console centrale.

Solution complète : Collection d'ObjetsSolution complète : Collection d'ObjetsSolution complète : Collection d'Objets

Amusement Mile

Rendez-vous à la base de la tour pour y entrer en utilisant une plate-forme à base de grenade collante et en vous tractant à l'intérieur, grimpez en bouchant les arrivées de vapeur avec ces mêmes grenades, mettez le groupe d'ennemis au tapis et tirez sur l'attache au plafond. Prenez garde aux parois électrifiées en combattant les ennemis suivant et vous ne tarderez pas à trouver la console un peu plus haut.

Solution complète : Collection d'ObjetsSolution complète : Collection d'ObjetsSolution complète : Collection d'Objets
Solution complète : Collection d'Objets

Zone Industrielle

Pour désactiver le courant qui parcourt la porte de cette tour, détruisez les deux générateurs disposés au nord, au niveau du sol, et à l'est de la tour sur le flanc de celle-ci. Vous avez ensuite tout loisir de passer la porte et de restaurer la tour.

Solution complète : Collection d'ObjetsSolution complète : Collection d'Objets

Diamond District

Cette tour est gardée par deux groupes d'ennemis, postés l'un en dessous de l'autre sur deux plates-formes. Allez d'abord vous occuper de ceux du dessous en évitant la visée des snipers, empruntez l'échafaudage mobile en utilisant gants électriques et gel explosif pour aller détruire le brouilleur et remontez pour passer la porte menant à la console, entre les deux niveaux.

Solution complète : Collection d'ObjetsSolution complète : Collection d'ObjetsSolution complète : Collection d'Objets
Solution complète : Collection d'Objets

Burnley

Rendez-vous au sud-est de la tour pour utiliser votre griffe télécommandée afin de créer une tyrolienne, empruntez-la pour foncer à travers la vitre et frayez-vous un chemin dans les conduits pour aller restaurer cette dernière tour.

Solution complète : Collection d'ObjetsSolution complète : Collection d'Objets

Marques d'Anarky

Vous trouverez ci-dessous une vidéo indiquant l'emplacement des 24 marques laissées par Anarky pour communiquer avec ses acolytes.

Chargement de la vidéo

Pages de Cyrus Pinkney

Voici l'emplacement des 7 plaques commémoratives de Cyrus Pinkney ainsi que de la dernière, dont la découverte signera la conclusion de cette quête.

Chargement de la vidéo

Packs de Données & Relais

Comme cela est précisé dans la partie " Traque " de cette solution, la collection de plusieurs objets sont nécessaires pour pouvoir attraper E. Nigma. Ce ne sont en effet pas moins de 200 packs de données sensibles que l'expert informatique a caché dans Arkham et d'innombrables relais réseaux sécurisent son installation, au sud de la ville. Ces derniers sont facilement repérable sur votre carte une fois les Tours GCR restaurées. Quant aux données, vous pourrez également en connaître les emplacements exacts en vous rendant d'abord au QG d'E. Nigma, puis en interrogeant les informateurs qui s'affichent en vert lorsque vous vous approchez d'eux et qui sont dès lors indiqués sur la carte. En interrogeant ces sources, vous obtiendrez à chaque fois la localisation d'une poignée de packs de données dans la région. Ne vous reste donc qu'à faire preuve de patience et de jouer du batarang pour collecter toutes ces données !

Mis à jour le 06/11/2013 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - Wii U - PlayStation 3 - Xbox 360

Jeuxvideo.com