Battlefield : Bad Company 2
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Battlefield : Bad Company 2 / Guide et astuces Battlefield : Bad Company 2 /

Solution complète : Cible prioritaire - Wiki de Battlefield : Bad Company 2

Solution complète : Cible prioritaire

Partager sur :

Objectif : Localiser Kirilenko

Se diriger vers le pont Zulu November

Vous contrôlez la tourelle du véhicule. Une fois devant le pont, regardez à droite pour voir les ennemis arriver et tirer sur le convoi. Eliminez-les et tirez sur les barils explosifs pour causer plus de dégâts. Après l'arrivée du char ennemi, pulvérisez ceux qui essayent de traverser la rivière, en bas.

Chargement de la vidéo

Se diriger vers Kirilenko

Après un court temps de répit, vous serez pourchassé par les blindés ennemis. Inutile de tirer sur le char car il ne sera pas affecté par vos balles. Tirez plutôt sur les ennemis équipés de lance-roquettes et qui se trouvent sur le bas coté de la route et sur les collines. Quand vous passez entre les cabanes, tirez sur les barils explosifs pour neutraliser les soldats qui se trouvent près de ces barils.

Solution complète : Cible prioritaire

Détruire le ZU23 ennemi

A l'approche du village, quittez le véhicule et descendez la colline pour vous mettre à l'abri. Utilisez ensuite votre désignateur pour désigner le ZU23 pour une frappe aérienne.

Atteindre Kirilenko

Vous devez trouver Kirilenko rapidement avant le pilonnage du village par votre armée. Avancez dans le village et utilisez la caisse de ravitaillement. Vous devez ensuite procéder sous le bombardement de vos alliés.

Solution complète : Cible prioritaire

Restez groupé et éliminez rapidement les ennemis qui tentent de fuir. Avancez vers la maison en feu et tuez ses occupants. Evitez les flammes, sortez dans la rue et éliminez le groupe d'ennemis qui se replient. Suivez ensuite les soldats jusqu'au tunnel d'évacuation.

Entrez dans le tunnel et avancez. Tuez les deux soldats qui essayent de vous barrer la route. Continuez ensuite d'avancer jusqu'à l'échelle. Montez pour trouver Kirilenko

Mis à jour le 21/04/2010 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Opération Aurore
    • Solution complète : Guerre froide
    • Solution complète : Au coeur des ténèbres
    • Solution complète : A contre courant
    • Solution complète : Piratage spatial
    • Solution complète : Tempête de neige
    • Solution complète : Heavy metal
    • Solution complète : Cible prioritaire
    • Solution complète : Sangre Del Toro
    • Solution complète : On n'abandonne personne
    • Solution complète : Zero Dark Thirty
    • Solution complète : Multiplicateur de force
    • Solution complète : Mission aéroportée
    • Guide vidéo : Relais satellites
    • Guide de maps : Baie de Nelson
    • Liste des Trophées
    • Liste des Succès
    • Liste des Succès du pack d'améliorations FS