Sonic Unleashed
  • Tout support
  • PS3
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sonic Unleashed / Guide et astuces Sonic Unleashed /

Solution Complète : Chuan-nan - Etape de jour - Wiki de Sonic Unleashed

Solution Complète : Chuan-nan - Etape de jour

Partager sur :

Visitez toutes les zones du village ensuite allez vers le temple. Entrez, avancez et allez vers la porte de gauche. Ouvrez-la et entrez.

Etape 1 : Rejoignez l'arrivée

Courez et éviter de ralentir pendant la traversée des cours d'eau. Utilisez les dérapages dans les virages et passez sur les accélérateurs. Utilisez les pas rapides pour éviter les obstacles. Les attaques rapides sont votre meilleure arme contre les ennemis. Utilisez-les aussi pour passer entre les anneaux qui vous font gagner en vitesse.

Etape 2 : Ramassez les Rings à la vitesse maximum

Courez en ramassant les Rings et appuyez sur les touches qui s'affichent à l'écran pour exécuter l'acrobatie et atteindre une zone pleine de Rings. Si vous arrivez en fin de parcours et que vous êtes en manque de Rings, rebroussez le chemin grâce à l'accélérateur et sautez avec le ressort vers le robot. Détruisez-le et récoltez les Rings de la zone

Etape 3 : Ne cassez rien en chemin

Utilisez les pas rapides pour éviter les jarres qui se trouvent en chemin. Evitez aussi de tomber dans l'eau sinon vous échouez.

Mis à jour le 22/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Trophées
    • Solution complète : Apotos
    • Solution complète : Spagonia (1)
    • Solution complète : Mazuri (1)
    • Solution complète : Spagonia (2)
    • Solution complète : Holoska (1)
    • Solution complète : Chun-nan (1)
    • Solution complète : Spagonia (3)
    • Solution complète : Mazuri (2)
    • Solution complète : Chun-nan (2)
    • Solution complète : Spagonia (4)
    • Solution complète : Holoska (2)
    • Solution complète : Shamar (1)
    • Solution complète : Empire City (1)
    • Solution complète : Adabat (1)
    • Solution complète : Shamar (2)
    • Solution complète : Empire City (2)
    • Solution complète : Adabat (2)
    • Solution complète : Eggman Land
    • Hub World d'Eggmanland
    • Dernière mission secrète Adabat
    • Scène cachée
    • Succès
    • Départ boosté
    • Solution Complète : Apotos
    • Solution Complète : Apotos - Etape de jour
    • Solution Complète : Apotos - Etape de nuit
    • Solution Complète : Spagonia
    • Solution Complète : Mazuri - Etape de jour
    • Solution Complète : Holoska - Etape de jour
    • Solution Complète : Spagonia - Etape de nuit
    • Solution Complète : Chun-nan - Etape de nuit
    • Solution Complète : Spagonia - Etape de jour
    • Solution Complète : Chuan-nan - Etape de jour
    • Solution Complète : Spagonia
    • Solution Complète : Holoska - Etape de nuit
    • Solution Complète : Shamar - Etape de jour
    • Solution Complète : Shamar - Etape de nuit
    • Solution Complète : Adabat - Etape de nuit
    • Solution Complète : Shamar
    • Solution Complète : Adabat - Etape de jour
    • Solution Complète : Eggmanland - Etape de jour
    • Solution Complète : Eggmanland - Etape de nuit
    • Solution Complète : Eggmanland - Dark Gaia
    • Départ boosté