Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de God of War : Ghost of Sparta /

Wiki de God of War : Ghost of Sparta - Solution complète : Chapitre XXIV : Fleuve des Lamentations

Solution complète : Chapitre XXIV : Fleuve des Lamentations

Avant de grimper au mur de gauche, avancez vers le bord de la falaise pour apercevoir deux rochers en surbrillance. Utilisez votre lance pour les détruire puis appliquez les touches correspondantes sur le petit caillou qui brille en bas pour faire dégager le chemin du haut. Grimpez maintenant au mur qui mène à la partie de la lave transformée en or. Avant de suivre les traces de Midas descendez et récupérez les orbes rouges. Traversez ensuite le couloir de droite où vous trouverez au fond deux coffres d'orbes rouges. Pensez à récupérer l'Anneau du Roi se trouvant sur votre chemin (cet objet vous permettra plus tard de ramasser dix fois plus d'orbes rouges) et l'Œil de Gorgone juste à côté du point de sauvegarde, en haut. Continuez votre chemin et descendez à la corde suspendue à la fin de la grotte. Avant de toucher le sol, vous trouverez un trésor sur une plateforme à gauche.

Eliminez les archers grâce à votre lance puis activez le levier qui est à votre droite et passez le portail en face. Tuez les six soldats aux boucliers dorés en utilisant vos lames enflammées. Tournez à droite et sautez dans une nouvelle grotte. Ramassez les orbes rouges dans le coffre d'en face puis effectuez un double saut juste à droite de ce dernier pour apercevoir d'autres orbes rouges, en haut. Avancez à gauche jusqu'à la statue en or d'un cyclope, ne perdez pas votre temps à essayer d'ouvrir le trésor et continuez plutôt votre chemin.

Vous atteignez une cour où deux soldats vous attaquent, tuez-les ensuite sautez sur les deux falaises à gauche du coffre d'orbes bleus. Vous trouverez un coffre contenant une Corne de Minotaure. Revenez ensuite à la cour et prenez le chemin qui mène en haut. Accrochez-vous à la corde vous amenant à une nouvelle place, tournez à droite pour ramasser quelques orbes rouges puis grimpez à la corde qui est à votre gauche. Avant d'entrer dans la grotte d'en face, grimpez jusqu'à la partie supérieure de la corde pour trouver un passage secret contenant un trésor. Explorez la galerie et dépêchez-vous de sauter sur les deux plates-formes en suspension s'effondrant sous votre poids.

Vous retrouverez Midas dans une grotte. L'idée sera de l'amener près de la rivière de feu, afin de pouvoir passer. Pour cela, il faudra suivre les touches qui s'affichent. Parfois, vous devez le relâcher pour vous débarrasser des chiens qui vous gênent. Allez sur la partie de la rivière qui s'est transformée en or et, avant de monter, allez en contrebas et sautez sur la droite pour trouver un coffre à orbes rouges. Grimpez ensuite à la colonne dorée pour trouver deux coffres et un point de sauvegarde. Continuez à avancer pour sortir de ces grottes et arriver près d'une zone où vous croiserez quelques petits soldats. Massacrez-les et brisez la porte d'en face pour atterrir dans un petit couloir où vous trouverez, au bout du chemin, une Plume de Phénix.

Rebroussez chemin et grimpez à l'échelle de gauche. Affrontez les archers et quelques soldats dans la cour suivante. Commencez par les archers car ils peuvent neutraliser vos séries d'attaques. Pensez par la même occasion à récupérer les orbes rouges, en haut à droite. Reprenez votre chemin et brisez la porte en bois juste en face puis tuez les archers au bout de la route. Marchez doucement sur les planches et, avant d'atteindre l'autre extrémité, tournez à droite et cassez le mur en bois. Vous trouverez dans un coffre un Œil de Gorgone. Rebroussez chemin et ouvrez le portail à votre gauche puis sauvegardez à l'extérieur.

Mis à jour le 05/03/2011 Voir l'historique
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (13)
  • Vidéos (10)
  • Images (27)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 3 - PlayStation Portable

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.