Bayonetta
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Bayonetta / Guide et astuces Bayonetta /

Chapitre 16 : Balder - Solution complète de Bayonetta

Chapitre 16 : Balder

Partager sur :

Boss : Balder

Vous allez affronter le big boss Balder qui prétend être votre père. Ce boss de Bayonetta vous lance plusieurs projectiles et utilise le laser et une épée pour attaquer. Essayez d'esquiver ces attaques en vous déplaçant sur la plateforme.

Chargement de la vidéo

Attendez que votre ennemi essaye de vous taillader avec l'épée pour l'esquiver et déclencher l'Envoutement. Déchainez-vous sur lui pour lui infliger un maximum de dégâts. Quand le boss active le rayon du satellite, quittez la plateforme en sautant vers une autre. Quand sa barre de santé se vide, exécutez l'invocation en suivant les boutons qui s'affichent. Hélas le boss est trop puissant et arrivera à éliminer votre invocation.

Chapitre 16 : BalderChapitre 16 : Balder

Pour la deuxième partie du combat, Balder se défendra en utilisant un bouclier. Maintenez votre tactique en faisant plus attention aux combos d'épée de votre ennemi qui sont dorénavant plus dévastateurs. Evitez ensuite l'immeuble qu'il vous lance dessus en appuyant sur les boutons indiqués. Restez au centre de la plateforme pour attirer Balder qui se tient à l'abri dans les airs loin de votre plateforme et de vos coups.

Changez de plateforme quand le boss utilise le rayon du satellite. Continuez à esquiver ses attaques et à déclencher l'Envoutement pour l'affaiblir. Vous pouvez utiliser vos sucettes jaunes pour avoir un bon bouclier. Quand le boss est à votre portée, utilisez la sucette rouge pour augmenter votre puissance et vider la jauge de santé du boss. Utilisez une autre invocation pour la voir échouer à nouveau.

Chargement de la vidéo

Pour la troisième partie du combat, Balder devient plus agressif et ne cessera d'attaquer. Evitez ses attaques et ses projectiles et esquivez surtout ses coups d'épée pour déclencher l'Envoutement suivi par plusieurs séries de combos. Essayez toujours de passer derrière ce boss pour augmenter la durée de vos combos. Evitez ensuite, en appuyant sur les boutons indiqués, le satellite qui s'écrase sur votre plateforme. Revenez à l'assaut et quand la troisième barre de vie de Balder se vide, exécutez votre coup de grâce en appuyant sur les boutons qui s'affichent. Vous devez maintenant guider la balle jusqu'au front de Balder en évitant les débris en chemin. Balder est enfin KO mais la guerre continue.

Chapitre 16 : BalderChapitre 16 : Balder
Mis à jour le 11/04/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce complète
    • Souvenirs : La chasse aux Sorcières
    • Prologue : Le vestibule
    • Chapitre 1 : La métropole des Anges
    • Chapitre 2 : Vigrid, ville du déjà-vu
    • Chapitre 3 : La terre brulée
    • Chapitre 4 : Vertu cardinale de fortitude
    • Chapitre 5 : Les lieux saints perdus
    • Chapitre 6 : Les portes du paradis
    • Chapitre 7 : Vertu cardinale de tempérance
    • Chapitre 8 : Route 666
    • Chapitre 9 : Paradis - Les souvenirs
    • Chapitre 10 : Paradis - Une mer étoilée
    • Chapitre 11 : Vertu cardinale de justice
    • Chapitre 12 : Le ciel éclaté
    • Chapitre 13 : Vertu cardinale de prudence
    • Chapitre 14 : Isla del sol
    • Chapitre 15 : La tour de la vérité
    • Chapitre 16 : Balder
    • Epilogue : Requiem
    • Modes de difficulté
    • Accessoires
    • Débloquer les niveaux secrets : Chapitre Oublié et Verset 0
    • Les Trésors de Rodin
    • Les Portails d'Alfheim
    • Les personnages secrets
    • Les 101 larmes de sang de l'Umbra
    • Emplacement de toutes les notes d'Antonio
    • Les Tombes des sorcières de l'Umbra
    • Les fragments de perle lunaire
    • Débloquer les musiques rétro sur PS3
    • Astuces diverses
    • Les fragments de coeur de sorcière
    • Débloquer les musiques rétro sur Xbox 360
    • Arsenal complet : toutes les armes du jeu et comment les obtenir
    • Les Hymnes angéliques