Menu
Bayonetta
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Bayonetta / Guide et astuces Bayonetta /

Chapitre 15 : La tour de la vérité - Solution complète de Bayonetta

Chapitre 15 : La tour de la vérité

Partager sur :

Immeuble d'Ithavoll

Avancez à gauche et montez les marches. Ne détruisez pas les statues des ennemis en chemin sinon vous allez devoir combattre leurs incarnations. Deux ennemis de feu vous coupent la route. Vous ne pouvez les attaquer que pendant l'Envoutement. Esquivez alors leurs attaques pour déclencher l'Envoutement et frappez-les. Ramassez ensuite l'une des armes et continuez à monter puis entrez par la porte située à droite.

Chapitre 15 : La tour de la véritéChapitre 15 : La tour de la vérité

Avancez pour affronter un groupe de Braves qui vous ne posera pas de problèmes, surtout avec l'arme puissante que vous venez de ramasser. Battez ensuite le gros Braves et prenez son arme. Continuez d'avancer pour atteindre une autre salle vitrée. Ecrasez les deux Joy qui se trouvent dans cette salle en utilisant les Attaques Sadiques.

Reprenez la route et montez d'autres escaliers. Eliminez les Enchants et le couple de Grace & Glory en abusant de l'Envoutement. Avancez ensuite et utilisez la forme animale pour éviter les coups du boss qui détruit les murs. Eliminez ensuite les Anges qui bloquent la route.

Continuez d'avancer jusqu'à ce qu'un boss brise les vitres. Allez alors vers le canon et prenez-en le contrôle. Tirez sur la tête du boss et sur les missiles verts qu'il vous lance. Ne quittez le canon que quand il tire son puissant rayon laser ou quand il lance son coup de poing pour détruire le canon. Allez alors vers celui de droite et continuez à tirer sur la tête du boss jusqu'à l'exploser.

Chapitre 15 : La tour de la véritéChapitre 15 : La tour de la vérité

Avancez ensuite, tournez à gauche et prenez la note. Avancez, détruisez la porte de l'ascenseur et entrez dans la cage d'escalier. Evitez les ascenseurs qui tombent et marchez sur le mur. Affrontez ensuite un autre ancien boss. Evitez ses tentacules et frappez la langue-tête ensuite marchez sur cette dernière jusqu'à la bouche pour couper la langue à sa base. Continuez votre chemin et franchissez la porte de l'ascenseur qui est au bout.

Avancez jusqu'aux plates-formes flottantes et allez à droite pour trouver une tombe contenant un autre morceau de Coeur de Sorcière brisé. Montez sur les plates-formes pour atteindre le toit. Allez à gauche pour prendre une note et descendez dans le trou pour trouver une tombe contenant une Seringue écarlate. Remontez vers le toit et avancez sur les symboles vers la machine bleue.

Vous devez ensuite sauter d'une plateforme à l'autre avant qu'elles ne disparaissent jusqu'à atteindre le gros cylindre. Allez vers le coté où se trouve la tombe et prenez la Perle lunaire brisée. Sautez ensuite sur les plates-formes qui flottent au centre pour atteindre la note et un autre tombeau. Revenez aux plates-formes et allez vers la partie du cylindre où se trouvent les portes.

Chapitre 15 : La tour de la véritéChapitre 15 : La tour de la vérité

Un Golem arrive et vous attaque. Comme précédemment, attaquez l'orbe rouge quand ce Golem se transforme en deux bras. Allez ensuite vers la porte et entrez dans la cage d'ascenseur. Avancez pour affronter un autre ancien boss. Frappez l'orbe rouge qui se trouve sur sa tête et esquivez ses coups de griffes. Avancez toujours vers le monstre pour éviter le feu derrière vous. Après la mort de ce boss, passez à la forme animale pour avancer en évitant le feu qui vous poursuit.

Une fois sur la grande sphère, détruisez les quatre boules qui la maintiennent. Avancez ensuite sur les symboles qui forment un chemin et traversez le portail.

Mis à jour le 11/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce complète

Jeuxvideo.com